Avis - Aurore

La Rédaction - 30 avril 2017 à 22:09
 Anonyme - 28 mai 2017 à 10:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1838181-aurore/

Très bon film! Drôle et à la fois très proche de la réalité. Etant un homme de 50 ans, qui aime les femmes, je me suis mis à la place d'elles et aussi de mieux les connaitre! LOL
très chouette, allez le voir. émouvant, sympa, bien joué avec leur coeur.
Un film à voir parce qu'il est intéressant , bien joué , drôle et émouvant .
Très bon film : réaliste, plein d'humour et surtout plein d'espoir. Merci beaucoup à Sarah (une des filles de la quinqua dans le film) d'être venue à la fin de la projection. Bravo !!!
Jaoui toujours au top, les autres aussi, pascale Arbillot également super et les 2 filles géniales. un bon film avec une belle morale et un patron de bar détestable à souhait mais bien joué. Courrez y...
Comédie pas très drôle et mal fagotée. Heureusement il y a les acteurs et actrices, tous irréprochables mais l'ennui prend le dessus
Touchant et sensible.
Film plein de tendresse où les femmes se reconnaîtrons drôle . Bravo j'ai passé un super bon moment et cela fait du bien. Allez y !
Excellent film ; agnès jaoui est très crédible et l'histoire également. Je recommande !
Bien écrit, bien joué, bien réalisé. Un film drôle, intelligent et positif, Jaoui est lumineuse et pulpeuses en quinquagénaire affrontant la ménopause.