Avis - A Beautiful Day

La Rédaction - 9 nov. 2017 à 10:04
 Anonyme - 27 nov. 2017 à 15:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1835387-a-beautiful-day/

francinette
26 nov. 2017 à 08:56
fim brutal mais attachant!brute epaisse aux circonstances attenuantes possedant un coeur bien enfoui!Tous le film repose sur la posture les regards et les non dit J aime Joachin Phoenix qui se surpasse sur bien des points dans ce role difficile
Fran?oise GARAC
22 nov. 2017 à 10:26
C'est incontestablement un grand film, joué avec brio par une distribution talentueuse, mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à suivre avec toutes ces pensées flashs pour lesquelles je n'ai pas perçu d'explication. La fin est vraiment grande ouverte.
Des palmes largement méritées pour ce superbe film, magistralement interprété. Ose t'on qualifier de superbes voire émouvantes, certaines scènes de ce film néanmoins rude? AUCUNE "mort" non justifiée, aucun voyeurisme malsain, de la violence bien sûr, presque pudique,mais rien de "superflu... Une véritable PERFORMANCE de cinéma, J'encourage les vrais amateurs de BON cinéma à le voir. Même dans un sujet aussi fort, on peut faire BEAU, la preuve!!