Avis - Otez-moi d'un doute

La Rédaction - 21 sept. 2017 à 07:28
 55gerona - 6 avril 2024 à 11:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1835229-otez-moi-d-un-doute/

Acteurs super sujet intelligent une œuvre cinématographique humaine et sensible jouée avec brio et justesse à voir et revoir
On s'est régalé
Claudius 331651
20 janv. 2020 à 09:24
excellent film !
magnifique film super acteur émotion tendresse pudeur rire j ai eu plaisir a revoir guy marchand que du bonheur
Francoise ROLLAND
12 oct. 2017 à 11:39
Un film sympa, une histoire pas banale, des personnages attachants. J'adore Cécile de France ! Un bon moment !
un film touchant, les images sont superbes, l'histoire est belle et François Damiens est génial. On passe un très bon moment
J'ai adoré ce film, plein d'émotion, de tendresse, de vérité et de moments drôles aussi, magnifique interprétation par le duo François Damiens et Cécile de France ainsi que par les autres acteurs ! Film qui m'a tenue en haleine jusqu'au dénouement final.....
tres beau et bon film relaxant et avec une certaine fraicheur
Excellent... tant par le jeu des acteurs que par l'histoire, elle même. Nous avons passé un très bon moment.
Très bon film,belle histoire ,bien joue par tous les acteurs,histoire qui peu etre plausible ,on est ravi par la fin,un très bon moment
Tendre ,drôle et les deux interprètes principaux sont très attachants !!! très agréable moment...
Superbe interprétation de tous les acteurs. La caméra filme très bien les expressions et le ressenti est très réussi. Excellent moment !
Tout très bien : scénario, actrices et acteurs, dialogues, prises de vues, musiques
tout très bien: scénario, actrices et acteurs, dialogues, prises de vues, musiques
VERONIQUE CORNAGLIA
24 sept. 2017 à 16:20
Très bon film , très bon moment avec de l'émotion et de l'humour, bravo !!!
Excellent film pour ceux qui aiment le cinéma à l'état pur ; tant par le jeu des comédiens , excellents entre autres ; un scénario qui vous fait passer par tous les états ; des dialogues merveilleux ; merci encore à Carine TARDIEU pour ce moment formidable et à vos choix pour la partie musicale ; comme quoi , pas besoin de tonnes de billets et d'effets spéciaux pour faire un très bon film !!!
Très bon film, tendre, drôle et ingénieux, très bien joué, avec le rôle original et insolite de "Zorro" super bien joué! Je recommande ce film.
Chers si vous êtes intéressé par la réponse à la question où vous pouvez normalement regarder des films en ligne, alors vous êtes ici - https://papystreaming.video/. J'ai aimé tout ici.
Le casting est sans faille. Un bon scénario, des personnages tous plus attachants les uns que les autres. Du rire, de la tendresse, de l'émotion.... Excellente bande son, beaux paysages La formule miracle!
un peu longuet mais tres bien interprete par les 2 heros du film Film doux et romantique plein de tendresse et d humour surprenant aussi a voir!!
Film plein d'humour et bien tourné. On passe un très bon moment.
Formidable! j'ai adoré; drôle, tendre et plein de bonnes références historiques, toutefois je plains ce pauvre chien d'être affublé du nom du triste sire Pinochet. Cécile de France crève l'écran par son talent et sa spontanéité. Elle est drôle, elle est belle tout, quel plaisir de la voir heureuse à la fin. Tous les acteurs sont parfaits et Zorro est impeccable dans son rôle de demeuré. Un moment j'ai pensé à l'excellent Lonestar de Zemackis je crois et j'espérais bien qu'ils passeraient outre leur parenté. Vraiment un grand moment de cinéma, je le reverrais.
J'ai adoré le film !
j'ai passé un moment très agréable, et je le recommande. Le jeu des acteurs est excellent, et en plus ça finit bien comme j'aime !!!!
un film prenant avec des acteurs parfaits chacun dans leur rôle . Une réussite . À voir absolument .
Laissez-vous tenter par ce film qui ne laissera personne indifférent...... moments très forts !
malgré un scénario un peu faible les acteurs s'en sortent tous bien!!! gentillet à voir un jour de pluie...
5/5 ... !!! tant pour le scénario, les acteurs, les paysages..etc..bref un grand, très grand film français ..!
Top. C'est un film émouvant et drôle. Très bon moment à passer en famille.