Avis - Fool Moon

La Rédaction - 30 juil. 2008 à 13:43
 SARAH AIT - 19 août 2008 à 12:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2109549-fool-moon/

excellent...selon moi
antonio de oliveira santos
19 août 2008 à 12:23
pas mal pour un film francais a voir
julie Van n'guyen
19 août 2008 à 12:23
ouais...
arnaud ducrocq
19 août 2008 à 12:23
assez marrant
romain henry
19 août 2008 à 12:23
pas mal , humour noir !!
Julie Venault
30 juil. 2008 à 13:43
Ce qui ne m'a pas plu : Je n'ai certainement pas saisi le sens de ce film! A mon avis, aucun intérêt !
Les acteurs, tous excellents. L'ambiance à la fois angoissante et drôle. La Bretagne et ses légendes... Ce qui ne m'a pas plu : Que le film se termine. J'aurais bien aimé que ça continue...
Isabelle Richard
16 juil. 2008 à 09:21
"Un huis clos particulier, des dialogues qui coulent tellement bien qu'on a le sentiment d'être au milieu ... et une salle qui ne cesse de rire naturellement. Une Bretagne et son âme mystique, un clin d'œil à Polanski ...Une gradation dans l'atmosphère qui se fait lourde, pesante... Et la lune, la pleine lune... Des acteurs excellents, des araignées de mer, fraichement pêchées qui vous mettent, il faut bien l'avouer l'eau à la bouche (pour ceux qui ne sont pas allergiques à l'iode !). Des histoires de vie qui nous interpellent .Du réalisme, du fantastique, de l'humain. Un film qui vous habite, et qu'on a envie de revoir. Et qui laisse beaucoup de choses à notre libre interprétation, ouvre les portes de notre propre imagination ... Du pur cinéma.