Avis - L'Échange des princesses

- - Dernière réponse :  Anonyme - 29 janv. 2018 à 21:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.fr/cinema/tous-les-films/1845339-l-echange-des-princesses/

Afficher la suite 
Aucune émotion dans ce film, pourtant bien servi par la plupart des acteurs avec une mention spéciale pour la petite Marie-Victoire, pour Louis XV ainsi que Mme de Vantadour interprétée avec beaucoup de finesse et de sobriété par Catherine Mouchet. Mais un scénario sans âme avec des lourdeurs et des longueurs. Des costumes tape-à-l'oeil et des bijoux de pacotille, des anachronismes dans les décors tels les montants de la balançoire en inox rutilant ou encore des bizzareries comme les chorizos dans la corbeille de fruit sous prétexte que la scène se passe en Espagne. Bref je me suis tellement ennuyée que j'ai passé mon temps à relever toutes les invraisemblances...On est à des années lumières de la Reine Margot !
Film bien interprété, mais je me suis terriblement ennuyé et peu d'intérêt pour ce film historique...
Film bien interprété, mais je me suis terriblement ennuyé et peu d'intérêt pour ce film historique...