Avis - Brillantissime

La Rédaction - 19 févr. 2018 à 03:44
 Anonyme - 19 févr. 2018 à 18:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1834261-brillantissime/

Certainement pas le film de l?année!... mais bon, si il pleut, qu?on est entre copines et qu?on ne veut pas se prendre la tête... Pourquoi pas aller voir ce film?
oui je l'ai vu en avant première avec Michèle en chair et en os mais rien n'y fait le film est décevant et pas de punch pas d'attrait pour le déroulement très attendu...pitié on veut rester dans le régime du comique ou rien avec Michèle. Je sais le public est dur !!
Dommage il aurait pu être mieux, il ne se passe rien, quelques scènes d'humour, mais au final très décevant, nous sommes partis avant la fin
c'est la première fois que je suis déçu avec Michèle Laroque, que des bons acteurs avec des rôles nuls, je me demande comment ils ont pu accepter de jouer dans une bêtise à ce niveau
Nullissime ! Quelle déception ! Pourtant j 'aime beaucoup Michèle la roque . À éviter
Quelle catastrophe! A éviter absolument.C'est profond mais dans le sens de creux.
Très déçue par ce film ; évidemment comme d'habitude beau casting de vedettes mais scénario ultra plat.
Genialissime tres grand moment de détente brillante Michel laroque que j?adore Déçue par les mauvaises critiques c?est un film pour rire Pourrais je avoir un autographe de Michèle Laroque merci
Malgré les recommandations de ne pas aller voir ce film nous y sommes quand même allés ! Nullissime est bien l'adjectif pour ce film! Tellement affligeant que nous sommes partis avant la fin... Plein d'incohérences, de scènes incompréhensibles et Laroque qui se met en scène et en valeur sans cesse ! A pleurer !
Brillantissime de connerie .. même pas drôle. L?actrice Laroque déprimée pendant les 60 premières minutes du film ... très décevant... trop de pub !!!
2/5. Très déçue. On Pensait que ce serait beaucoup plus rire. En fait l?actrice principale Laroque est déprimée durant les 60 premières minutes du film.... rien de « rigolo « 
Dominique SIMON
28 janv. 2018 à 09:27
J'aurais aimé contredire toutes ces critiques négatives eu égard Michèle Laroque que j'adore. Mais c'est mou, c'est plat, c'est nul quoi ! Le meilleur est dans la bande annonce. Quelle déception! Dommage pour cette belle brochette d'acteurs sur lesquels le film repose en grande partie.
nullisime. Nice n'est pas mis en valeur et les niçois encore moins, aucun intérêt
Ce film est décevant, scénario pathétique ! . Michèle La roque nous a habitué à beaucoup mieux.
Film gentillet. Sans prétention. A voir entre copines si on veut s asseoir un moment ....
j'ai beaucoup aimé ce film touchant , émouvant parfois drole . Michèle Laroque joue trés bien une situation ou tout le monde peut se retrouver aussi bien de couple mais aussi de famille !! les decors sont magnifiques .Je suis ressortie plus légére
Déçu...
Déçu...
NUL ! insipide, sans saveur, un film bâclé. Comment espérer faire rire avec si peu de talent, si peu d'effort?
voici une site pour regarder se film, et regarder des meilleurs films hd DVD-RIP Gratuit: http://www.filmfs.com
Merci a Michele laroque de m avoir permis de decoller du sol du cynisme ambiant par l amour l humour et la belle representation de nice par une nicoise. Socca
La nicoise que je suis remercie michel laroque pour cette jolie balade legere.
. Ce film devrait être remboursé aux spectateurs tellement il est nullissime.
le film est magnifique. Il est tendre, drôle, émouvant, touchant... Les acteurs sont très justes et vrais. Les cadrages, les décors, les ambiances, les lumières sont magnifiques. J'ai la façon à la fois légère et profonde de voir la place de femme, de mère et de fille d'un personnage comme celà.
J'ai été super déçue moi qui adore Michèle Laroque et qui est niçoise j'attendais le film avec impatience et malheureusement je me suis ennuyée j'ai trouvé ça nul, mauvais jeu d'acteurs, mauvais scénario et ce qui est rigolo et déjà dans le pitch donc aucun intérêt ! Vraiment dommage !
nullissime sera mieux comme titre !!!!!!! pour rendre ça drôle et pétillant il faudra avoir du talent ce que Laroque est loin d'avoir. C'est ennuyeux, convenu, insipide, niais. Comment tant de bons acteurs ont ils pu se fourvoyer dans cette stupidité
Drôle et léger. ..un bon film divertissant à voir entre copines.
Drôle léger. ..un bon film qui fait du bien A voir entre copines!
J'ai beaucoup aimé ce film très humain qu'il faut prendre au premier, deuxième et troisième degré ! Les acteurs sont très bons, Quand je suis ressortie de la salle je me suis sentie mieux qu'en rentrant ! Michèle Laroque est radieuse.
J'ai adoré ce film. Tant pour l'histoire que pour le casting, on passe un joli moment. On sent le côté sympathique des acteurs et le côté familial du film.
Nullissime ! Rien n'est drôle dans cette comédie. Mise en scène et dialogues affligeants. Dans la famille LAROQUE, il n'y a que le labrador qui joue bien dans ce film...