Avis - Prom Night, le bal de l'horreur

La Rédaction - 4 août 2008 à 22:37
 Anonyme - 14 févr. 2017 à 15:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2106203-prom-night-le-bal-de-l-horreur/

aurore piquet
19 mai 2010 à 21:22
Ce qui ne m'a pas plu : c est du deja vu
C'est dépassé de 20 ans....on connait déjà la fin de l'histoire au bout de 3 minutes de film tellement tout est prévisible!!!!) Ce qui ne m'a pas plu : C'est dépassé de 20 ans....on connait déjà la fin de l'histoire au bout de 3 minutes de film tellement tout est prévisible!!!!)
Le suspense... présent du début à la fin... Le danger survient quand on s'y attend le moins... Film typique américain... à voir !! Ce qui ne m'a pas plu : La police... longue... très longue à réagir...
Arnaud Cavinato
4 août 2008 à 22:37
Je me suis bien marré, tout est téléphoné, y'a de la musique de teens, c'est médiocres au point que ça en devient délirant. Ce qui ne m'a pas plu : Pas de rythme, pas de personnages, pas de sang, pas d'angoisse, pas de sentiments, pas de scénario. Je pourrai continuer longtemps.
Spécialement je n'ai rien aimé de ce film, il est un peu illogique et le but dans ce film est vraiment de tuer jusqu'à la fin. Par contre la fin n'est pas mal et c'est le seul bon moment du film. Ce qui ne m'a pas plu : Pas assez d'effets effrayants (presque pas de tout)