Avis - Sans adieu

La Rédaction - 3 nov. 2017 à 16:22
 Anonyme - 19 janv. 2018 à 18:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1833919-sans-adieu/

Un film qui vient des profondeurs de photographe qu ? Est chrisrophe agou.
Colette Petit
10 nov. 2017 à 22:59
les paysans du Forez que je connais bien ne ressemblent pas à ceux du film ! et montrer ainsi autant de misère sous leur nom ne sert la cause de personne
Colette Petit
10 nov. 2017 à 21:06
Nul, indécent, des images dégradantes de personnes qui ne représentent en rien le monde paysan du Forez.
Colette Petit
10 nov. 2017 à 21:04
Il est inadmissible de parler de paysans du Forez...J'ai 75 ans issu d'une famille de paysans du forez .En 1955 je suis parti en pension pour faire des études et ensuite faire carrière dans l'industrie électronique dans différentes sociétés nationales ou multinationales et je reviens régulièrement dans la maison de famille Mais jamais jamais vous n'auriez pu prendre de tels photos dans ma famille aussi digne qu'une famille en ville, ni dans n'importe quelle autre famille paysanne nous entourant !...Vous montrez la misère humaine, et non la vie des paysans du Forez. C'est une honte pour le monde paysan. Les commentaires de la presse ne reflètent pas les bassesses de ce film . Impossible de noter sinon NUL et irréaliste. pierre-maurice.petit@laposte.net