Avis - Mary

La Rédaction - 16 sept. 2017 à 20:13
 Stéphane Boucher - 14 avril 2022 à 00:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1833793-mary/

Stéphane Boucher
14 avril 2022 à 00:15
Interprétation extraordinaire de Mary et de son oncle . Beau sujet traité avec émotion, jai pleuré.
Film très chouette et la jeune actrice qui interprète Mary est craquante. Film pour toute la famille.
Superbe film pour un sujet difficile à traiter, mais réalisé d'une manière exceptionnelle. Les acteurs sont vraiment extraordinaires et la petite fille qui joue le rôle est merveilleuse. Nous avons passé un très bon moment et émouvant. Film à ne surtout pas rater.
Sympathique petit film qui m'a bien plu, la gamine qui joue le rôle de Marie est tout simplement géniale, que ces jeunes acteurs sont doués. Chris Evans est un bon tonton, la façon dont il sauve Fred et ses compagnons de la mort est très sympathique. Comment peut-on ne pas aimer les chats et les abandonner? misérable Evelyne. Je subodore que l'idylle avec la maîtresse d'école va continuer. Heureusement que je fréquentais plutôt le fond de la classe, je n'ai pas eu ce genre de problème.