Avis - La Saison des orphelins

La Rédaction - 19 août 2008 à 12:23
 Janine Drouot - 2 sept. 2008 à 22:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2103472-la-saison-des-orphelins/

Janine Drouot
2 sept. 2008 à 22:55
Excellent et film très émouvant. Musique très belle. Bravo pour un 1er long métrage.
Film "fantastique" français... je n'ai pas accroché et... je n'ai même pas vu la fin!
Sandrine TRAINQUART
19 août 2008 à 12:23
Vu au ciné Déçu!
Une catastrophe malgré les excellents comédiens que sont Laurent Lucas et Gabrielle Lazure, sans oublier les enfants. Ils ont fait leur possible. Ce qui ne m'a pas plu : Les personnages secondaires sont ridicules, la musique encombrante et trop narative. Un scénario pseudo fantastique, une histoire qui ne tient pas debout. Décourageant pour un premier film. On était 4 spectateurs au Pathé-Atlantis de Nantes-StHerblain en début de scéance, une n'a pas eu notre courage d'aller jusqu'au bout.
Le jeu des acteurs. Ce qui ne m'a pas plu : Le cadrage, scenario relativement plat, On s'ennuie.
Sophie Jaquet
14 juil. 2008 à 23:28
Le jeu des enfants. La beauté du petit Alexandre (enfant) dans le film. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai tout aimé.