Avis - Chouquette

La Rédaction - 13 août 2017 à 06:30
 Anonyme - 11 sept. 2017 à 19:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1832535-chouquette/

Bravo à tous, j'ai passé un excellent moment.Sabine Azéma est toujours aussi fantastique,en fait tout est bon, beau, bien joué!!!Un régal!!!! Je l'ai conseillé !!
Michèle LAROQUE devait avoir besoin d'argent pour tourner dans ce film peu crédible, loufoque, ennuyeux, sans intérêt, tiré d'un livre. Je plains les lecteurs. J'ai failli partir avant la fin : de beaux paysages, mais cela ne suffit pas.
J'ai adoré même le titre ( qui m'as vraiment attiré ) est super !
Très soporifique et ennuyeux ! J'ai failli partir avant la fin..... Il ne se passe RIEN dans ce film..... Pourtant de bonnes actrices et de beaux Paysages!
Monique GELIN
9 août 2017 à 11:52
Monique GELIN
9 août 2017 à 11:49
Je n'ai pas du tout aimé ce film on saurait cru à un théatre très déçue
Sabine Azéma est une merveilleuse actrice, j'adore son humour collet-monté, donc pas question de rater ce film et j'ai bien fait, car nous assistons à un petit chef-d'oeuvre. J'avoue que par certains traits j'ai pensé "à la femme rompue de Simone de Beauvoir" et puis qu'elle merveilleux jeu d'actrices. Michèle Laroque est, elle aussi très drôle et encore une fois je suis émerveillé par le jeu du jeune acteur. Les magnifiques paysages de la Bretagne, la bande son avec le crooner Dean Martin et l'otarie rien ne manque jusqu'au final où tous les acteurs sont alignés et regarde le lointain, les expressions de visage superbe.
Belles images et rien.