Avis - Tout le monde debout

La Rédaction - 16 mars 2018 à 08:02
 BOA Jungle - 19 janv. 2022 à 23:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1832363-tout-le-monde-debout/

Super une belle comédie avec de bons acteurs. Et ça finit très bien qu'est-ce que on demande de mieux ????????
Allez y ! Un tres bon moment. J ai ri j ai pleure, les 2 à la fois. Une tres bonne comedie qui fait du bien.
Très bon moment de ciné. Réconcilié avec Dubosc, un peu lourd dans les "camping". L'histoire est sympa, la fin est mignonne. Très bonne interprétation de Lamy et autres Darmon, zylberstein. À voir. Vous ne vous prendrez pas la tête. Bon moment assuré
Film à voir, plein d'humour et émouvant. Il y a longtemps que je n'avais pas vu un bon film. Franck et Alexandra formidables.
Du rire bien sûr, mais beaucoup de tendresse..... Franck Dubosc dévoile sa vraie sensibilité et son talent.
j'ai vraiment aimé ce film à "double lecture" : à la fois une certaine "légèreté", un humour qui passe très bien, et les thématiques sociales qui y sont abordées incitent à la réflexion. Excellents comédiens !!
Film génial, drôle, jamais triste malgré le sujet quand même sérieux. Tous les acteurs sont géniaux. Quel bon moment nous avons passé !!! Refaites nous en souvent des comme celui-ci Mr Dubosc.
JE LE CONSEILLE A TOUS ! franchement mon mari et moi avons bien ri, j'en ai eu des larmes !! plus que la Ch'tite famille qui est aussi un bon film marrant, mais celui-ci plus encore ; d'ailleurs la salle riait plus fort alors que ce n'était pas une grande salle !!! de plus j'avais une voisine qui avait attrapé un fou rire, et au moment où elle se ressaisissait, un autre gag arrivait et c'était reparti !!!! ça nous laisse pas beaucoup de répit. Allez le voir si vous voulez passer un super moment, j'y retourne pour y emmener ma petite fille, je sais que cela va l'amuser. Et puis vous pourrez juger et comparer. Les deux films ayant à la base une histoire, mais j'ai franchement préféré celui-ci. (Par contre "les Tuche" il vaut mieux arrêter là un peu déçue)
mon mari et moi avons franchement bien ri !!!! et la salle aussi plus qu'avec la ch'tite famille qui était un film très marrant aussi avec un fond d'histoire. Mais franchement on a préféré celui-ci, de plus une voisine qui avait attrapé un fou rire, quand elle s'en remettait un autre gag arrivait et c'était reparti..... JE LE CONSEILLE A TOUS tout comme LA CH'TITE FAMILLE qui nous avait plu aussi. Vous pourrez ainsi comparer et passer un super moment !! BRAVO
un vrai regal et une belle reussite pour ce premier film par Franck Dubosc que je n apprecie pas particulierement;Tous les acteurs sont credible et joue juste Pas de fioriture c est net et c est tres bien!!a voir!!
Marie Senegal
2 avril 2018 à 15:49
Nous avons passé un très bon moment. N etant pas spécialement fane de Franck duboscq agreablement surprise.
Très beau film. Il somme vrai, on sent que actrices acteurs y croient , Merci j'ai 68 ans j'en ai vu des films et vraiment peu qui décroche une larme ... Celui là OUI ! Humour juste, sentiments vrai, jamais dans le lourd comme aux US ! Merci Mr Dubosc d'être un déconneur avec un coeur gros comme le camion .... Allez voir le film vous comprendrez ! Si il existait 6 étoiles j'aurai voté 6
j'ai adoré, un grand moment de détente! ces films comme ça sont trop rares.... bravo Frank.
Bravo. Film très sympa qui parle du handicap avec humour. Deux Sujets pas évident à aborder ensemble. C?est une belle réussite. Alexandra Lamy est toujours aussi jolie et rayonnante et Franck Dubosc est très bon comédien et excellent réalisateur.
Super film. on a adoré. Nous avons passé un très bon moment. Bravo à Franck DUBOSC pour cette première réalisation. Tous les acteurs sont très bons. Je confirme que c'est un film à ne pas rater.
Alexandra Lamy est lumineuse ! C'est drôle, plein de tendresse, on ne s'ennuie pas une seconde
Dominique SIMON
21 mars 2018 à 17:38
Un petit bijou cette comédie, tant par le scénario que par l'interprétation de ses deux acteurs principaux ainsi qu'Elsa Zylberstein, épatante dans son rôle de nunuche. C'est drôle, c'est romantique, c'est émouvant et beaucoup plus profond qu'il n'y parait. Que de bonheur !
Super moment de détente tout en découvrant une facette de l'"handicap". Bien fait pour attirer l'attention sur ce thème délicat tout en restant dans l'humour ajusté.
Un film plein de tendresse et sans pathos,des comédiens qui jouent toute en finesse ,un beau moment de cinéma.
Nous avons passé un très beau moment devant ce film très réussi. Tout y est, humour, émotion, rythme. Les acteurs sont excellents !
film à voir absolument bon moment de détente pour un premier film Franck Dubosc a tapé dans le mille
tres bon film , les acteurs sont super !! belle lecon de morale!
Très beau film agréable ;amusant du début à la fin .on est dans l'histoire ...pas dans un mélo drame....du FRANCK DUBOSC comme on le connait :de la déconne...de l'humour...BRAVO .Nous avons passé une très bonne soirée.Tous les acteurs sont remarquables.Un conseil ....film à ne pas rater
Tout y est : un sujet d'actualité, des acteurs formidables, de l'humour et aussi un questionnement sur la vie. Très bon film, à voir absolument.
super film tres rigolo et emouvant les acteur sont super avec claude brasseur
Franck dubosc a réussi son film Très bonne comédie avec de l?emotion
Un bon moment de détente, Alexandra Lamy au mieux de sa forme est éblouissante !
Top un bon moment de detente...tous les acteurs sont au top...
Sympathique moment mais loin d ? Être le petit chef d ? Uvre dont on parle. Le sujet autour du handicap est bien traité mais il ne va pas assez loin et n est pas assez réaliste. Comment prendre les transports. Quand on est en fauteuil ? Croyez moi, cela est loin d être facile et pourtant, les acteurs se baladent, voyagent, vont au resto sans aucune difficulté !
Un régal ce film....acteurs géniaux...on se laisse porter par ce film .il est à la fois comique et émouvant ...la salle à applaudi ..et cela fut bien merité
Très bon film, à voir absolument, les acteurs sont excellents, agréable moment et... un peu de morale, ça ne fait pas de mal !
Un très bon moment ! on ne s'ennuie pas une minute ! je le recommande !
Un pur bonheur ce film. Bravo à franck dubost d'avoir su réaliser un si beau film avec le thème du handicap qu'il a su traiter d'une façon magistrale et en plus avec l'humour intelligent qui le caractérise. Tout y est, l'intelligence, l'humour, la tendresse, la poésie, sans oublier la merveilleuse interprétation de tous les acteurs. Nous avons passé un moment exceptionnel. Merci. A quand le prochain film ?...
Ça démarre mal, du pur dubosc -p ? Tit cul et gros lolos - même si c anglade est bien belle et joue très bien. Heureusement a lamy donne une toute autre tonalité après un début film très poussif. Qd dubosc s ? Efface un peu ça devient digest.
film sensationnel les acteurs sont formidables - un très bon moment a passer
Film très agréable et scénario intelligent. Pour cette première. Réalisation franck dubosc est très professionnel avec humour et désinvolture. Alexandra lamy est éblouissante et son rôle émouvant et tonique. A voir sans appréhension, c'est un bon moment. F.
Étonnant ,surprenant prenant et original Très bien filmé Joli moment
Surprenant,étonnant ,original et bien filmé Un très bon moment
Étonnant ,surprenant ,original et très bien filmé Un très bon moment