Avis - Mamma Mia: Here We Go Again!

La Rédaction - 28 juil. 2018 à 11:38
 Petit_Papillon - 12 juil. 2022 à 10:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1829289-mamma-mia-here-we-go-again/

Petit_Papillon
12 juil. 2022 à 10:20
Super ! Mais j'ai préféré le 1er volet
Super !
Juste FANTASTIQUE ???????? Encore mieux que le premier ????
Trop de flash back. Musique et chants pas assez soutenues.
Aussi génial que le premier , on ne se lasse pas! Que du bonheur : Amour, humour, tendresse, musique géniale, excellentes chorés, bref tout ce qu’il faut pour un chouette résultat ❤️
Très émouvant, en effet l'absence de Meryl Streep m'a fait un grand vide, mais on retrouve beaucoup de personnes du 1er film qui sont aussi attachants.
film superbe pour qui aime le groupe j'ai apprécié la fraîcheur et le jeu de tous les acteurs merci beaucoup et n'oublions que tous le monde vieillis.......
Jérôme Guardiola
12 août 2018 à 02:52
Excellent films de Mamma mia 2 j'ai adoré les musique mais comment donna et morte car dans le 1er films a la fin . Il le montre pas du tout. Mais j'espère que il y aura un 3ème films de Mamma mia car a la fin du films Sophie elle accouché donc je pense qu'il aura un autre film
J ai adoré le 2eme ....même peut être un peu plus que le 1er ...quand on est fan !! On y reste!!!et c est un moment où chante on bouge on s émeut ...que cela fait du bien et on ressort après 2 h avec les chansons dans la tête et la banane !!!
Danielle cl?mence Guermonprez
3 août 2018 à 20:23
Moins joyeux, moins musical que le premier... des feed-back un peu déroutants et surtout une grande absente, Meryl Streep, qui figure pourtant en bonne place sur l?affiche !
Déçue par la disparition deMeryl Streep! J'ai largement préféré le 1er plein de bonne humeur, d'absence de temps morts et tellement beau à tous points de vue. Ce 2e volet semble adressé aux ados pour les sensibiliser aux chansons d'Abba, en donnant les rôles principaux aux acteurs jouant l'adolescence de chacun des personnages. J'ai trouvé cette suite triste à la fin. On aurait pu faire mieux en incluant Meryl et pas Cher !
Nous avons adoré. nous étions perplexe mais ce film est une vrai réussite et d'une grande intelligence dans les effets et les enchaînements. Un casting étonnant de réalisme entre l'ancienne équipe et les jeunes. Bref une excellente soirée ou nous avions l'impression de retrouver une bande d'amis.
Super film comme le premier ! Les chansons sont géniales, déjà hâte de le revoir !
Super film comme le premier ! Les chansons sont géniales, déjà hâte de le revoir !
Bof! Manque douloureusement le jeu de l'actrice Meryl Steep (Donna). Finalement on se rend compte qu'elle tenait le premier film à elle seule et faisait briller les autres interprètes! Même Colin Firth est fadasse alors que c'est un excellent comédien ...
Bof! Rien à voir avec le premier! Faut dire que Meryl Streep faisait toute la difference ! Là elle ne fait qu'une apparition à la fin...
Comme le 1 er nous adorons moment magique ca fait juste du bien! bravo
Excellent film Très bons acteurs et actrices Beaucoup plus de chansons du groupe ABBA Pierce Brosman est toujours