Jurassic Park 1,2 et 3 : Qu'en pensez vous ?
Résolu
A voir également:
- Jurassic park 1 streaming
- Alociné - Meilleures réponses
- Jurassic park 2 streaming - Meilleures réponses
- Jurassic park 7 - Guide
- Jurassic park - Guide
- Pirate des caraibes 1 streaming - Guide
- Un p'tit truc en plus streaming - Guide
- After 1 streaming - Guide
43 réponses
bonjour
tres bon films tous les 3 pour ma part.j ai adorer le seffets speciaux incroyablement realistes. du pur genie. et je serais ravie de voir un numero 4 arriver !!!! et de ce dire que ces grosses bebetes ont fait parti de notre monde ca fait froid dans le dos...mais en meme temps c est tres fascinant.........
je suis totalement fan des trois. le premier est original : faire renaitre une vie à travers un adn ! c'est inoui et le suivant était sympa. le 3ème m'a beaucoup plu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai beaucoup aimé les 3 jurassic park, surtout le premier.Ce qui m'attire ,c'est le coté irrréel, à savoir l'existence des dinos.Malgré cela ,le scénario est tellement bien ficelé et captivant qu'on se prend au jeu....avec à la clef quelques heures d'évasion ! ! !
j'ai adoré, j'aime les dinos depuis l'enfance, personnellement je préfère le 3, le 2 m'a déçu par ses invraisemblances et le premier était sympa avec sa touche d'humour ( y a king kong la dedans?)
Très sympas aussi bien le 1 que les 2 autres. Mon fils de 5 ans adore les dinosaures et il les regarde en boucle.
les deux premier sont fantastiques!!, effets speciaux, acteurs, scenario, tout est bien fisselé! mais très decu par le trois! histoire tiré par les cheveux!
les effets spéciaux sont de qualité dans les 3 mais dès le 2è, l'effet de surprise (voir surgir des grosses bêtes) n'est plus aussi fort. L'histoire est sans temps morts, bien filmée. Ce sont trois moments de bon spectacle
Je les trouve totalement nul si il n'y avait pas les effets spéciaux, je ne les aurais pas regardé!!!!
j'adore les 3, même si la fin du deuxième est un peu suréaliste.... j'ai même acheter les dvd donc je peut dire que je suis fan...
J'ai bien aimée les 3 mais j'ai nettement préférée le 1er car il y a là toute la surprise du scenario, de l'histoire, alors que dans le 2ème et le 3ème, je trouve qu'il y avait moins de surprise, dommage, car cela fait perdre un peu de charme aux films!!!!