Jurassic Park 1,2 et 3 : Qu'en pensez vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 00:21
Jurassic Park 1,2 et 3 : Qu'en pensez vous ?

A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:17
Les 3 films valent pour leurs effets spéciaux. A l'époque de Jurassic Park 1, rien d'équivalent n'avait été encore fait jusque là, et je me souviens avoir été voir ce film 3 fois au ciné tellement je me régalais de voir ces dinos ultra-réalistes. Cela dit, pour ce qui concerne les scénarii, je conseille nettement de lire les 2 romans de Michael CRICHTON car on y trouve certaines scénes qui auraient vraiment méritées d'être mises à l'écran (le T-Rex qui nage dans la rivière à la poursuite d'un canoe par exemple ;-))
3
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:09
personnellement, j'ai adoré... j'ai préféré le 1... mais ne ne me lasse pas de les regarder... la hantise serait que çà soit finalement possible mais bon il faut pas rêver.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:21
franchement,c'est ma trilogie preferée. je les ai vus et revus et je ne m'en lasse pas.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:23
Une trilogie passionnante. J'ai vu les trois volets au cinéma.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:31
on fait difficilement pire....
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:46
les trois jaime bien principalement le 3!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:23
Le premier volet est le plus intéressant, car il reprend assez bien (il manque quelques scènes) le roman de Michael Crichton et la réalisation est signée Spielberg, donc c'est du lourd. le deuxième est intéressant dans sa première partie avec des scènes très spectaculaires et les memes acteurs que dans le premier : jeff Goldblum et Sam Neil. Mais comme dans le roman on dérape vite vers l'absurde. Le troisième ne s'imposait vraiment pas car le scénario est très pauvre.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:31
De moins en moins bien : le premier est parfait, le deuxième est moyen et le troisième est une catastrophe.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:51
J'ai aimée les 3. J'ai vue sur alociné qu'il y aurait un 4 mais il n'y a pas encore de bande annonce. Abil !!!!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:29
J'ai bien aimé la 1, mais les autres m'ont franchement gavé! Je ne regarde pas les redifs à la TV tellement j'accroche plus.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 20:52
J'ai vu les trois au cinéma quand ils sont sortis et je les avais trouvé réussi (effets spéciaux, sons...). Puis je les ai revu récemment sur mon petit écran (écran plat de 82 cm et home cinéma de même !) et je me suis à nouveau régalé car je trouve qu'ils ont bien veillis.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:10
genialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 09:59
J'ai aimais les 3volets de ce film surtout pour ses effets speciaux et qu'il reprennent certains des acteurs du 1er volet
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 10:03
POUR MOI LE MEILLEUR CA RESTE LE 1
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 11:33
Etant fan des dinosaures, j'ai donc adoré ces 3 opus ! Meme si à mes yeux ils ne sont pas équivalent. Le 1er, était une grande nouveauté au niveau effets spéciaux, c'était un tres bon film. Le 2ème était pas mal non plus avec pas mal de variétés de dinos, un scénario qui part un peu en sucette sur la fin, mais un bon opus malgré tout ! Enfin le 3, m'a beaucoup déçu, ça part dans ts les sens ! Le scénario est vraiment bidon, un nouveau dinosaure qui n'a jamais existé encore plus fort que le T-Rex, vraiment trop surréaliste à mon goût !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:01
Jurassik Park est le film ayant mis en avant les effets spéciaux photo-réalistes. A l'origine, les effets spéciaux devait être assurés par Tippett (l'homme à l'origine des mouvements du ED209 de Robocop et plein d'autres) mais Spielberg trouvait que ça ne faisait pas assez réalistes et à décider d'investir dans les effets numériques mais à garder les idées de Tippett pour l'animation des mouvements des dinosaures. Le premier film est une grosse claque : j'ai toujours autant de frissons quand on voit le T-Rex sortir de son enclos^^. Le deuxième est dans la continuité du premier, c'est à dire effets spéciaux, action, suspense. Et le troisième volet conclu très bien la trilogie même si le scénario n'est pas tiré d'un livre. En gros, une belle trilogie!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:16
Très belle réalisation avec de bons effets spéciaux, je connaissais sans plus mais mon fils de 8 ans et très fan de Jurassic et de star wars, je les ai donc vu passer en boucle.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:42
Le 1 j'ai adoré! je l'ai vu une bonne dizaine de fois. Très décue par le 2e. Le 3 e plutot pas mal. Après c'est sur que ds chaque de très bons effets spéciaux
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:57
Je n'ai pas vu le 3, le 2 m'avait moins convaincue... mais le premier quelle claque!!! Au-delà des effets spéciaux, ce qui m'avait frappée c est comment on arrive à faire croire à l'incroyable, comment on a envie d'être transporté... et comment ça marche. Pour ça, les effets spéciaux seuls ne marchent pas (on le voit fréquemment, hélas!!!) : il faut un réalisateur qui sache les mettre en valeur, et surtt qui sache diriger les acteurs(il faut quand même q on ressente le danger...). Steven Spielberg fait la différence. Il veut croire à son histoire, et c'est pour ça q c réussi.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 15:15
les 3 volets sont sensationnels,c 1 bonne trilogie avec d effets spéciaux fabuleux et du suspense à gogo
0