Avis - Les municipaux, ces héros

La Rédaction - 19 avril 2018 à 17:49
 Lilou - 1 nov. 2019 à 20:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1821247-les-municipaux-ces-heros/

Nul pas intéressent j'avais envie de dormir se n'était pas drôle et très très nul
Nul pas intéressent j'avais envie de dormir se n'était pas drôle et très très nul
Carmen siendiego
1 nov. 2019 à 20:03
Nul pas drôle inintéressant
Nul. Aucune envie de rires, triste. Sommes sortis de la salle au bout de 15 minutes. D'autres couples nous ont suivi. Aucun intérêt.
Vu hier à Lyon et j'ai passé un super moment. Film à voir sans hésiter. Bravo
Vaut minablement 1 étoile et encore !!! Personne n'a ri dans la salle, spectateurs de tous âges, donc le reflet de ce que représente ce film. Pourtant j'aime leurs sketchs et la dérision mais là franchement très déçue. Comme vous l'avez si bien dit, votre 1er film à été un fiasco et le 2iéme prend le même chemin et donc vous arrêteriez d'en refaire un 3ieme : je crois que c'est une sage décision.
Film super et très drôle on retrouve l'humour des chevaliers du fiel je conseil ce film aller le voir au cinéma
Plus une suite de sketchs qu'un vrai film mais il fait ce qu'on attend de lui ; on rigole bien et on se prend pas la tête. Nous on s'est bien marré!
Plus une suite de sketch qu'un film mais au final on sait bien marré! A voir sans s'attendre à un chef d'oeuvre mais l'esprit léger. Je n'attendais pas Plus de ce film et il a fait son boulot !
A Jaume Pourquoi êtes-vous allé voir ce film si vous détestez leur humour?
Nul comme tous ces sketchs confits de beaufitude,même Sébastien est battu,affligeant