Coluche l'histoire d'un mec, qu'en pensez vous ?

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 08:45
Coluche l'histoire d'un mec, qu'en pensez vous ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 23:21
BONJOUR POUR REPONDRE BRIEVEMENT A V/ QUESTION S/LE FILM "COLUCHE ...." JE N'APPRECIE ABSOLUMENT PAS ET JE PENSE QUE COLUCHE HIMSELF N'AURAIT JAMAIS ACCEPTE CETTE DEMARCHE. C'EST NUL. ET JE SUIS EN EMPATHIE AVEC SON EX-PRODUCTEUR : J'AURAI EGALEMENT ENTAME UNE PROCEDURE EN JUSTICE MAIS AVANT TOUT VISIONNER LE FILM SEULEMENT PERSONNE NE L'A CONSULTE POUR LES DROITS..... JE CONNAIS BIEN CE MONDE DU CINE ET DE LA CHANSON. UN PETIT MOT S/LA STAR AC' : LE PETIT CONSERVATOIRE DE MIREILLE ETAIT DEJA CONTESTE EN SON EPOQUE ...... MAIS O COMBIEN (non pas de marins et capitaines !) D'ARTISTES EN SONT SORTIS ET SORTIES ET QUI PERDURENT....VOYONS F. HARDY ENTRE AUTRE. PARDON D'AVOIR ETE SI LONG ET MERCI DE M'AVOIR LU Alain BOUDOT
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:40
moi je l'adore d'ailleur je joue tout les ans ou je fait un sketch avec des personne de 5 a 50 ans voir + et une partie de l'argent est verser au profit des resto du coeur bravo coluche et ouais c'est l'histoire d'un mec qu'est vraiment sympas
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 23:41
C'etait un grand mec justement , j'espere que le film sera a sa juste valeur justement ! Meme si il n'a pas besoin d'un film pour qu'on se souvienne de lui !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 16:33
moi, je n'irais pas le voir!!je pense kil ne sera pas terrible pas rapport au film de edith piaf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 08:45
très bonne interprétation et le plaisir de renouer avec "une gde gueule" qui manque ds le paysage français actuel mais un peu déçue par les non-dits sur cette période de sa vie. C'était la 1ère fois que je votais pour les présidentielles et j'aurais voté Coluche car j'avais déjà bien conscience du bourbier politique!!
0