Utilisateur anonyme
-
14 oct. 2008 à 17:56
Utilisateur anonyme -
29 oct. 2008 à 19:12
ce film culte date de 1981!!! Il relate l'histoire d'arthur et les chevaliers de la table ronde! si l'un d'entre vous veut s'en debarrasser, je suis preneur!
en dvd c'est un Warner Bross vous pouvez le trouver sans difficulté sur le net sur amazone.fr mais j'achète mes dvd sur 2XMoinsCher.fr à des prix défiant toute la concurence Super film! il fait partie de ma collection
Moi je l'ai en cassette VHS mais pas moyen de m'en séparer..........C'est un film cultissime et Mytho à souhait avec pleins d'interprétations possibles..............Je l'ai revu tout recemment, il a certe pris un coup de vieux mais quand même....................
Il se doit de figurer dans toute Cinémathèque digne de se nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
film mythique où le personnage joué par gabriel byrne arrive faire l'amour à sa promise sans enlevé son armure (oui il existe des hommes doués! on sait pas comment ils font et où ils vivent mais la preuve nous a était donné dans ce film, ils existent!) si c'est bien cet version va à la fnac, tu es sûre de l'avoir et si il l'ont pas il commande