Je cherche le film " excalibur" de jehn boorman!

- 14 oct. 2008 à 17:56 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 29 oct. 2008 à 19:12
ce film culte date de 1981!!! Il relate l'histoire d'arthur et les chevaliers de la table ronde! si l'un d'entre vous veut s'en debarrasser, je suis preneur!
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

- 14 oct. 2008 à 18:08
0
Merci
Je ne l'ai pas et si c'était le cas je ne m'en débarrasserais pas sinon tu peux le trouver à 6 euros 50 sur priceminister !!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 14 oct. 2008 à 20:12
0
Merci
Je vous ai laissé un message dans votre messagerie copains d"avant.
- 15 oct. 2008 à 10:56
0
Merci
moi je l ai mais je ne le vend pas
- 15 oct. 2008 à 12:17
0
Merci
merci pour l'info
- 15 oct. 2008 à 12:24
0
Merci
merci pour l'info
- 15 oct. 2008 à 13:48
0
Merci
en dvd c'est un Warner Bross vous pouvez le trouver sans difficulté sur le net sur amazone.fr mais j'achète mes dvd sur 2XMoinsCher.fr à des prix défiant toute la concurence Super film! il fait partie de ma collection
- 15 oct. 2008 à 19:17
0
Merci
Moi je l'ai en cassette VHS mais pas moyen de m'en séparer..........C'est un film cultissime et Mytho à souhait avec pleins d'interprétations possibles..............Je l'ai revu tout recemment, il a certe pris un coup de vieux mais quand même.................... Il se doit de figurer dans toute Cinémathèque digne de se nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 17 oct. 2008 à 08:43
0
Merci
Je l'ai en DVD d'occasion. Edition originale version française et tout le tralala... A l'occasion recontacte-moi
- 18 oct. 2008 à 17:46
0
Merci
film mythique où le personnage joué par gabriel byrne arrive faire l'amour à sa promise sans enlevé son armure (oui il existe des hommes doués! on sait pas comment ils font et où ils vivent mais la preuve nous a était donné dans ce film, ils existent!) si c'est bien cet version va à la fnac, tu es sûre de l'avoir et si il l'ont pas il commande
- 29 oct. 2008 à 19:12
0
Merci
bah j'ai EXCALIBUR dans ma DVDTHEQUE.. alors si ca vous dis