Avis - Les Municipaux, ces héros

La Rédaction - 29 avril 2018 à 09:21
 Anonyme - 4 juil. 2018 à 14:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1817799-les-municipaux-ces-heros/

Dommage... J ? Avais espéré mieux, c ? Est pourtant un sujet grave l ? Argent public...
Déçu , pourtant la bande annonce me donnait envie de le voir . Film sans intérêt, vulgaire et sans humour . A éviter absolument .
Nul ,archi nul, vulgaire, pas assez de qualificatif pour qualifier la beaufitude de ce "film" passez votre chemin...
Déçu par le film la bande annonce me donnait pourtant envie de le voir après réflexion on se pose des questions sur la gestion des communes Est ce qu'il y a une part de vérité dans leurs histoires ?
Rarement vu un fim aussi mauvais à déconseiller. Meme pas un brin d'humour .0000000000000000000000000000000000000000000000
Excellent moment de détente. A voir absolument par les "inconditionnels" des Chevaliers du Fiel !
Le pire film que j'ai pu voir dans ma vie, dénoué d'histoire, aucun sens, et surtout une soit disant "comédie" où il n'y a rien de drôle. Bref, l'erreur de ma vie.
Bon moment de détente,et très bien joué !scénario un peu simple,mais l?humour des chevaliers du fiel ,y est très présent.allez vous détendre en regardant cette comédie qui ne se prend pas au sérieux
De bons passages dans cette comédie, satyre à prendre aussi au second degré, qui reflète un monde où la corruption est devenue normale !
J ai été franchement déçu.Le scénario est vraiment pas terrible.Certains passage reste quand même marrant.
Des gags nouveaux, si vous voulez rire allez-y ! En prime : de belles vues de la Catalogne
affligeant!!! du déjà vu, du réchauffé, passez votre chemin...
Très bon film des chevaliers du fiel , dans la continuité du sketch , tout en exploitant intelligemment l?univers de ces héros. Un film comique français à voir absolument.