Avis - Pierre Lapin

La Rédaction - 18 avril 2018 à 07:47
 mama - 21 mai 2018 à 10:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1817591-pierre-lapin/

excellent film très bons et bonnes actrices a très bien respecter le livre anglais ce film est conseillé aux enfants mai aussi aux adultes (j'ai passé un bon moment de détende après une semaine chargée).
Super film pour tout petit et grand, les enfants 7 et 5 ans ont éclaté de rire quasi pendant tout le film. Un super moment passé en famille ?
Lapin Crétin
9 mai 2018 à 10:44
Très bon film, pour petits et grands. On s'amuse bien ! A ne pas rater...
excellent film . drôle et touchant a la fois . il Ya de très beaux paysages . j'ai adoré mes s?ur de 15, 13 , 9 ans aussi ont a passé un très bon moment . je vous le conseille a tous .
Superbe film, drôle, émouvant et très bien réalisé. Et si, les enfants peuvent très bien comprendre ce sentiment de jalousie qu?ils ressentent eux-mêmes parfois. Nous avons tous beaucoup aimé, les petits comme les grands u
j'y suis allé avec un enfant de 5 ans, le film ne s'adresse pas aux petits habitués du dessin animé, ils ne comprennent pas la notion de jalousie qui est le fil rouge du film. Divertissant pour les plus grands
Trompeur, ne s'adresse pas aux petits habitués du dessin animé, les enfants ne comprennent pas encore le sentiment de jalousie fil rouge du film.
j'ai emmené mon petit fils voir ce film et bien croyez moi qu'il m'a plus autant que lui.vraiment bien fait .j'ai adoré
excellent !! drôle et attachant . je recommande vivement. un bon moment à passer en famille . je le conseille à tout mon entourage
J'attendais ce film depuis longtemps. Et je n'ai pas été déçu. On se laisse emporté par l'histoire sans s'ennuyer.
Antoine92380
24 mars 2018 à 16:43
Superbe film à voir en famille.