Avis - Larguées

La Rédaction - 3 juin 2018 à 08:07
 La Rédaction - 3 juin 2018 à 08:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1817383-larguees/

Un bon téléfilm. Fan des deux camille, je n ? Ai pas été déçue, mais ce n ? Est pas du cinéma...
Une comédie gaie et drôle, menée de manière subtile. Les situations mêmes tirées par les cheveux, s?appyient Sur des ressorts psychologiques qu?on retrouve dans le vrai vie.
Bon film frais sur les relations mere/fille et rivalité naturelle entre soeurs. Beaucoup de rire et d'emotions. Un agreable moment!!
scenario inexistant. J'ai souri au mieux trois fois. Très grosse déception. . par contre les actrices et acteurs sont bons. Je me demande comment la réalisatrice a réussi à trouver un producteur.
Une excellente comédie, un très bon moment passé en famille.
une bonne partie de rigolade!! A voir! on passe un bon moment!
Ce film m'a déçue, j'ai aimé revoir Miou-Miou, toujours belle, mais le portrait des "filles" trentenaires est agaçant, leur immaturité m'a paru plus lourde que comique ! Beaucoup de gens riaient dans la salle, mais j'avoue n'avoir quasiment pas ri !
Film divertissant et drôle du début jusque la fin ... A voir!
Ce film est certes divertissant mais le regard porté sur le blues de la Maman lié à la cinquantaine est vraiment creux et léger...Même si Miou- Miou est toujours excellente, on reste sur sa faim face à une approche vraiment trop simpliste...
Voilà un film qui fait du bien. Sujet intemporel : se faire larguer ! Les Camille sont pétillantes, différentes et ont une mission : sauver leur maman de la déprime liée à la cinquantaine. Cela se passe sur l'île de la Réunion et le folklore qui va bien ! De bons gags, du sentiment et l'envie de vivre à 100 à l'heure ! sans en perdre une miette !
A pleurer de rire et en même temps on ressort en aimant tous ces personnages qui se sont révélés dans leurs plus beaux atours. Excellent casting. Un film qui fait du bien !!