Avis - Love Addict

La Rédaction - 25 avril 2018 à 07:27
 Anonyme - 27 mai 2018 à 16:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1817075-love-addict/

Jocelyne VERDUGIER
20 mai 2018 à 14:28
Un bon moment à passer. Des répliques qui vont devenir culte. J'ai découvert Marc Lavoine acteur avec plaisir.Kev Adams joue un personnage bien sympathique et Mélanie Bernier est adorable
Cette comédie est vraiment excellente . je me suis tordu de rire du début a la fin . Les dialogues sont génial , ainsi que les scènes surtout la scène avec les giflons. j'attends le DVD avec impatience . Je vous le conseille a tous .
Très belle surprise. Un excellent moment. Dans la lignée du père noel est une ordure. Des répliques à pleurer de rire . N?hesitez Pas ...... Marc Lavoine est exceptionnel !!! Je ne voulais pas voir ce film parce que je n?aime pas Kev Adams en tant qu?acteur. Il n?excelle toujours pas mais le scénario, les répliques font oublier son jeu mauvais jeu d?acteur .
Une comédie pleine d'humour tout le long avec des dialogues mémorables pouvant être hilarant comme le scénario le sujet est originale et est bien racontée par une histoire qui comporte des rebondissements et de l'inattendu dn restant claire et cohérent.