Avis - Everybody Knows

La Rédaction - 15 mai 2018 à 06:24
 Sofia - 14 juil. 2021 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1814899-everybody-knows/

Superbe film
Pfffff... Très très bof...
Tellement authentique et réaliste, qu'on y plonge soi-même, comme si cela se passait chez nous. Jeu d'acteurs remarquables. Les critiques parlent de longueurs ou lenteurs, pour moi, elles donnent toute l'intensité au film.
Fan inconditionnel de la magnifique Pénélope Cruz !
henri claverie
6 juin 2018 à 08:50
Beau film poignant . La famille dans sa splendeur avec ses secrets.
henri claverie
6 juin 2018 à 08:47
Beau film Emouvant et realisme poignant La famille et ses secrets
Décevant. On peut arriver 1/2 en retard sans rien rater. Ensuite ? Oui, l attente, les recherches, les soupçons. Mais des invraisemblances. Heureusement on aime les acteurs ! Mais je ne conseillerai pas ce film.
Long, trop long. On peut déjà éviter la première demi heure sans intérêt aucun. Ensuite ? Oui, l attente, les soupçons etc. Mais on reste sur sa faim. Je ne conseillerai pas ce film.
Tres bon film palpitant un seul regret la fin un peu baclee a mon gout et un peu irrealiste quelquefois mais tres bien interprete par le tandem espagnol Cruz Bardem! mais aussi par tous les autres acteurs qui ont suivi un scenar serieux!
Toto Le Héros
3 juin 2018 à 00:06
Raté, une bonne distribution ne suffit pas quand un film est écrit par des scénaristes de mauvais téléfilm. Le film est interminable, les acteurs font ce qu ? Ils peuvent mais au final ont s ? Ennuie ferme à éviter.
Film très long et ennuyeux...aucune émotion ressentie .le scénario aurait pu être intéressant ,mais celui ci a été mal interprété . Nous ne le recommandons pas , même ,pour une soirée télé..
Partage complètement l'avis d'Elaluna. Films ennuyeux, c'est une déception de la part de Asghar Farhadi, l'auteur du magnifique "Une separation"
Excellent film. Bien interprété. Montage intéressant. La chanson extra. Le tandem cruz bardem super. Ainsi que les autres acteurs. Une belle histoire de vie.
Claudine VOINIER
24 mai 2018 à 20:10
Décidemment BARDEM/CRUZ .... Cà smatche, excellents ts les deux. Ce film , très bien vu, tient en haleine, pas de temps morts, filmé avec pudeur et réalisme, j'ai vraiment aimé, on reste DANS LA VIE , une situation d'humanité, simplement.
Magnifique ! J'ai adoré ce film , plein de vie, de couleurs, d'émotion ..
Un super thriller en terre espagnole très bien servi par une mise en scène au cordeau et d ? Excellents acteurs. Une fois de plus nathalie simmon du fig quotidien a tt faux ; par contre le fig mag a tt bon.
Nous avons vu le film en couple et nous sommes du même avis. Très déçus, nous sommes restés sur notre fin, on ne ressort rien de ce film, ni suspense, ni émotion, ni humour, ni action... aucun intérêt; le film est long et lent, sans rythme, il ne se passe rien ... On s'ennuie vraiment.
themiscorsica
12 mai 2018 à 09:08
Un peu long, surtout la première heure. Ensuite ça s'accélère mais c'est "cousu de fil blanc". j'y suis allée vite exclusivement pour Ricardo Darin, acteur argentin que j'adore. Je suis un peu déçue par ce film ne retrouvant pas l'ambiance du réalisateur. Est-ce parce que cela se passe hors des frontières de l'Iran ? (rien n'équivaut les films "le passé ou une séparation du même réalisateur) Ici les acteurs en font trop au début et ensuite sont crédibles.
Excellent film, plein de suspens et d'émotions. Remarquables interprétations de ces émotions de la part de Pénélope et Javier et tous car pas de faux pas.
J'avais beaucoup aimé Le Passé , Le Client , Une Séparation. J'attendais donc un film aussi émouvant et ... j'ai été déçue. Cette histoire d'enlèvement sur fond de rancoeurs paysannes ne m'a pas convaincue. Même Penelope Cruz semble venue d'ailleurs . Le film va dans différentes directions à chaque fois sans vraiment les explorer : on se lasse et on a du mal à y croire. Dommage.
Exceptionnel ! Le scénario est très bien mené... Les act Esont geniaux..2h12 de bonheur