Avis - Los Bastardos

La Rédaction - 29 oct. 2008 à 03:01
 Eliane Domenech - 5 févr. 2009 à 22:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2085639-los-bastardos/

Eliane Domenech
5 févr. 2009 à 22:46
J'ai aimé ce film qui montre avec force toute la difficulté quotidienne de ces émigrants la violence qu'ils subissent et celle qui en résulte en retour. La lenteur des plans ne m'a pas gêné elle est au service du propos du film.(attente d'un employeur sous un soleil de plomb...) elle crée une tension qui va crescendo et happe le spectateur. C'est du très bon cinéma.
Sans doute original ce film montre une vie difficile pour certains... Ce qui ne m'a pas plu : Mais il le montre mal. La technique est moyenne, l'emotion se degage mal. Le film est finalement plus gore que prenant. Le meteur en scene joue beaucoup sur la lenteur des plans mais qui est indigeste et donne finalement une impressionde pretention plus que de sens artistique . Original peu etre mais qui n apporte rien de nouveau donc finalement plutot infantil et desagreable... mauvais melange. Faut arreter de primer ce genre de film... donnons plutot des palmes aux spectateurs qui restent jusqu'a la fin dans l espoir vain d'un vrai denouement.
Frédéric Bonneau
29 oct. 2008 à 03:01
excellent!
Charlotte LE GUEN
29 oct. 2008 à 03:01
choc!!!
Olga Samuel Demeulenaere
29 oct. 2008 à 03:01
02/ 2009