Avis - Le Doudou

La Rédaction - 16 juin 2018 à 08:33
 joline - 15 sept. 2018 à 16:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1814283-le-doudou/

Un sujet profond qui aurait pu être traité d'une autre façon . Film décevant par rapport à la bande annonce. Très léger en comique
Déçue par le film alors que la bande annonce m'avait donné envie de le voir
loulou2666589
7 juil. 2018 à 09:42
trop bien !!!!! go le regrder !!
Mooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis peut mieux faire !!
On pourrait se demander la raison de cette course au doudou égaré. Bons dialogues sans vulgarité, les seconds rôles apportent leur contribution à la réussite de ce film plutôt agréable et drôle. La fin attendrissante nous donne la réponse : la recherche de l'ours en peluche se justifie. Bon moment!
francinette
23 juin 2018 à 07:59
Un veritable navet et meme pire si ca existe!!Comment peut on realise un film aussi mauvais sans dialogue qui se tient avec des personnages aussi grotesques les uns que les autres!!rien ne tient la route!!Il faudra du temps pour que ce pauvre Kad ne revienne a l ecran pour faire oublie cette horreur!! Double zero pointe:!!
Excellent film. Tout y est : situations très droles non stop, personnages émouvants et cocasses (Guy Marchand à lui seul vaut le détour), tendresse, rebondissements. Kad et Malik sont au top.. Mes petits fils ados et moi avons passé un très bon moment
Très bonne comédie française !! Ne vous fiez à la bande d annonce, le film est plein de surprises et de fous rires. Pour une fois dans les comédies, on ne voit pas tout dans la bande annonce, bien au contraire. A voir en famille.