Avis - Capharnaüm

La Rédaction - 18 oct. 2018 à 13:39
 Brigitte - 26 mars 2022 à 22:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1812605-capharnaum/

Un excellent film avec des acteurs incroyables surtout Zain
Trop bien
Magnifique film
Film remarquable, mais malheureusement tellement vrai. Bravo a la réalisatrice mais aussi a Zaïn l'acteur principal. Bravo
Marc-Aurèle
25 mars 2021 à 20:19
Pourquoi donner naissance lorsque l'on a pas la possibilté d'élever correctement ses enfants ? La mère s'obstine à enfanter malgré le reproche réquisitoire de son fils maudit. Film remarquablement émouvant.
Formidable
Excellente réalisation d'une réalité malheureusement trop présente dans une grande partie du monde. Film touchant sans jamais devenir mièvre .
formidable
Admirable
bouleversant. j'avais peine à retenir mes larmes.
Vu deux fois, toujours très fort
Bouleversant. Misère terrible dépeinte magistralement et en même temps, tellement de tendresse, d'amour et de moments drôles. Inoubliable pour ma part. Emue aux larmes par le courage de Zain et par Jonas.
Histoire dramatique. Quel courage ce petit. Nous voilà plongé dans le coeur de Beyrouth.
Magnifique édifiant
Bouleversant. La nature humaine nous interrogé lorsqu'on la pousse ds ses retranchements.
Trop bien tourné
Magnifique histoire
Magnifique histoire
Alexandre Larroque
24 mars 2021 à 23:20
Film bouleversant. Il nous sensibilise et nous montre la vie des personnes vivant dans la précarité et la malveillance de certaines personnes (venue d’enfants). Je conseille fortement et très bien réalisé. Je félicite toutes les personnes qui ont aidés à la réalisation de ce film frappant pour le public
Bouleversant !
Très bon film
Bouleversant !!!
vies des misérables partout dans le monde
Émouvant
Très réaliste et touchant, il m?a déchiré mon c?ur, triste pour tous les enfants ont les mêmes situation.
Très réel, touchant, Bravo toutes et tous les équipes de ce film
Très Touchant et réaliste ! Un Casting bien sélection et un jeu de jeunes acteurs merveilleusement bien interprété.
Touchant! Un jeu de très très jeunes acteurs merveilleusement bien interprété. Nos enfants les plus jeunes devraient voir cette belle et a la fois terrible histoire...
Bonsoirs.super Film très touchants.a VOIRS et revoir.je me suis pas ennuyé et je meme verser mes larmes.tres courageux ce grand bon homme de 12 ans Bravo ?????
Super film?????.il m'a vraiment touché.jusqu'au larme.à VOIRS et revoir.
merveilleux film , le jeune acteur démontre son immense courage et son humanité ,contrairement aux adultes .
Un film émouvant triste mais pas complètement. Des acteurs inconnus choisis dans la rue et dont la vie ressemble au rôle qui leur est donné. Un chef d ?uvre.
Magnifique film! le don de soi de cet enfant qui ne cherche qu'à protéger sa soeur et le bébé , au détriment de sa propre vie est un bel contre -exemple de l?égoïsme que nous pouvons voir tous les jours hélas! à voir absolument!
francinettte
19 oct. 2018 à 20:12
Un coup en plein coeur !!un veritable drame mais un film magnifique et emouvant!Les acteurs ont ete choisis a la perfection les images plus vraies que nature c est une ode a l enfance dechiree et bafouee par des adultes ignorants et regresssifs!Film a voir comme une lecon de vie et d amour!BRAVO!!!