Avis - Hérédité

La Rédaction - 18 juin 2018 à 08:46
 Jev - 14 févr. 2022 à 00:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1812459-heredite/

Film psychologique surprenant au style de Rosemary's baby .Juste du pur génie.
super film
J'ai bien aimé l'ambiance au début du film surtout avec ce qui se passe entre le frère et la soeur (pour ne pas spoiler) qui met vraiment mal à l'aise, je me mettais à la place du personnage en appréhendant ce qu'il ressent. Par contre les scènes "d'épouvante" laissent vraiment à désirer, j'ai trouvé cela techniquement mauvais. Parfois ça me faisait plus rire que peur, et d'autres fois je me demandais juste "mais pourquoi?". Et la fin, franchement, le stress et la peur redescendent complètement.
Je suis en général ouvert d'esprit, mais là, je ne cache pas que je me suis ennuyé, j'ai hésité de quitter la salle avant la fin du film. En quelques mots, ce film est vraiment désolant, tire en longeur, une histoire sans queue ni tête (si je puis dire ainsi) Un bon conseil, économisez une place de cinéma. (En sortant de la salle, j'ai remarqué que l'ensemble des spectateurs étaient très déçus)
Un réel chef d'oeuvre. Tout ceux qui ont mis moins de sales notes sont de simple demeurés pas habitué à réfléchir un peu. Dans ce film, le moindre détail est important pour comprendre l'histoire. L'intrigue est amené subtilement et l'ambiance devient de plus en plus pesante tout au long du film. Ça c'est un vrai film d'horreur, te faisant ressentir la détresse, le désespoir et la peur. C'est sur que ça change des simples "screamer" que les adolescents prépubères ont l'habitude de voir. A voir absolument
Décue, le film m'a semblé interminable. Une fin baclée, ridicule.