Avis - The Guilty

La Rédaction - 25 juil. 2018 à 07:32
 Cb - 28 avril 2021 à 23:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1811281-the-guilty/

Exellent
Un huis clos qui nous tient du début à la fin. Des films nordiques toujours aussi prenants.
themiscorsica
18 sept. 2018 à 19:18
Excellent suspense jusqu'au bout : huis clos exceptionnel on arrêterait presque de respirer ou de fermer les paupières. Bravo aux danois.
bon film a suspens jusqu au bout De tres bons acteurs pour un huis clos reussi J ai passe un agreable moment Bravo les Danois!!
Agréable surprise que ce huis-clos, "douloureux", sans temps morts, phénoménale interprétation et sujet très bien mené! A recommander sans hésitation!
Je ne m?attendais pas à ce genre de film, mais je n?ai pas été déçu. Super suspense et introspection réussie ! Bravo les danois!
Je ne m?atteniais pas à un film de ce genre, mais je n?ai pas été déçu ! Super suspense et introspection réussie !
Suspens fort et stressant jusqu'à la dernière minute ! ce qui est surprenant c'est qu'on imagine et qu'on ressent parfaitement ce que l'acteur à dans la tête au moment où le téléphone sonne ....pas un bruit dans la salle ...j'en suis sortie k.o A voir absolument
Excellent huit clos ! L'acteur fait une prestation remarquable. Le suspense est intense tout au long du film.
film remarquable, tkriller, suspense, iais surtout drame d'une humanité bouleversante
Un huis-clos angoissant où le suspens monte crescendo à mesure que le téléphone sonne... ou pas !