Avis - Mauvaises herbes

La Rédaction - 16 déc. 2018 à 09:27
 La Rédaction - 16 déc. 2018 à 09:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1810505-mauvaises-herbes/

bon film bien interpreté traite de sujet graves mais de manière lucide et avec le recul indispensable
Comédie d actualité traité avec compassion . J ai passé un très bon moment. Un jeu d 'acteurs formidables.
Film qui ne laisse pas indifférent...... superbe complicité dans le duo des acteurs principaux...... très bons moments assurés. Tout simplement : à voir !!!!!!
super film sur un thème d'actualités, avec des acteurs prodigieux que ce soit catherine deneuve, andré dussolier et les jeunes participants. A voir absolument.
Très bon film, Catherine Deneuve et André Dussolier sont parfait dans leur role !! et l'histoire suit une morale qui n'est pas inutile pour les aods , je recommande
Encore une fois très déçue par ce film malgré les acteurs bien connus... réalisation très légère... je me suis ennuyée...
Magnifique histoire, film très drole et très émouvant à la fois, tous les acteurs sont très justes. J'ai adoré
Scène forte dès le début du film. La surprise : le film débouche sur tous ces personnages, qui ont tous une histoire à raconter. De l'émotion, des bons sentiments, mais beaucoup d'humour. Bon casting et pour ceux qui y sont sensibles, bonne musique. Un bon moment! Je recommande!
francinette
24 nov. 2018 à 12:11
Bon film tout en nuances et tendresse beaucoup d intelligence aussi Film qui merite qu on aille le voir car les interpretes sont a la hauteur d un scenar pas si facile a mettre en oeuvre Decalage et gags parfois mais serieux et profond ca c est sur!!
Film complètement imbécile. Sans intérêt. J'ai été très déçue !Marre de voir des navets pareils.
Un scénario original qui mêle émotion et facéties , une réalisation subtile avec une distribution remarquable A ne pas manquer