Avis - Le Jeu

La Rédaction - 21 oct. 2018 à 11:23
 DB - 4 janv. 2022 à 16:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1809533-le-jeu/

Un ami m'a conseillé ce film m'assurant que j'allais rire J'ai souri plusieurs fois mais surtout aimé chaque personnage, contrairement à certains adoré la fin. Un voilé/dévoilé original
J'ai adoré ! bon scénario, acteurs excellents ! Fin inattendue et surprenante très originale ! j'adhère...
Super film je recommande vivement bcp de joie dans ce film avk ces acteurs merveilleux aller le voir !!!
Superbe film. On ne voit pas le temps passer. Très bons acteurs. J'ai adoré
Un peu pièce de theatre mais très drole bon jeu d'acteurs ...
EXCELLENT JEU D'ACTEURS, moment de cinéma agréable, bonne surprise, mais UTOPIE néanmoins quant au sujet!! Le portable, une arme insidieuse! AVIS aux addicts.
Catherine GOLLIOT
7 nov. 2018 à 09:01
Dans l'ensemble, j'ai aimé, malgré la fin. Bizarre ! Dés le début, l'ambiance et le décor m'ont fait fortement penser au film "Le Prénom" !
Cousu de fil blanc !Bonne interpretation des acteurs mais bon on y croit a peine et puis on y croit pas!!!Quand a la fin c est hautement improbable!!!
J'ai beaucoup aimé ce film, le scénario comme le jeu des acteurs tous formidables. Les messages reçus sur les téléphones portables de chacun montrent que tous ont des secrets : drame, tendresse, humour, tout y est.
J'ai beaucoup aimé ce film, le scénario comme le jeu des acteurs tous formidables.
Excellent actrices et acteurs, j'ai adoré ce film rire du début jusqu?à la fin
TRES AGREABLE SURPRISE!! Sous couvert de scène banale de la vie, un repas entre amis d'enfance, unfilm en huis-clos, rapide, sans temps mort, percutant et inattendu. j'aurais tendance à recommnder fortement.
Grand déballage hautement périlleux et dramatique. Sketchs de chaque personnalité très caractérisée (le beauf, l'infidèle, le complexé, etc...) De jolis moments d'émotion et de subtilité. Un bémol : le dénouement.
rescape2001
17 oct. 2018 à 18:40
j'ai adoré ce film qui traite de l'addiction au téléphone portable