Avez-vous aimé Gomorra, primé à Cannes ?

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 17:35
Avez-vous aimé Gomorra, primé à Cannes ?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:34
jusqu'à cette minute, j'ignorais totalement l'existence de cefilm
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:35
jusqu'à cette minute, j'ignorais totalement l'existence de cefilm
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:35
Je n'ai pas particulièrement bien aimé ce film, mais c'est quand même un bon documentaire.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:47
j'ignorais totalement l'existence de cefilm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:00
Oui, malheureusement c'est un beau film ...malheureusement parcequ'il parle d'une petite partie de mon pays qui devrait pas éxister ...
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 15:07
J'ai bien aimé, c'est un bon film sans concession qui montre bien les différents aspects de l'imbrication de la Camora dans toutes les activités de la vie quotidienne à Naples. Assez noir et violent pour ceux qui n'aiment pas cela dans le cinéma ...
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 16:28
Non, je n'ai pas aimé le film du tout. Bien que je salue le sujet traité, j'ai trouvé le film incompréhensible, décousu... Heureusement que Chéri avait lu le livre avant et a pu m'expliquer pas mal de choses.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 17:04
Oui, c'est effectivement un film à la limite du documentaire, dur, mais qui amène à se poser des questions, à réfléchir et à se documenter sur le sujet
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:41
Il me semble que ça fait depuis "sous le soleil de satan" de Maurice Pialat (1987 donc) que la palme d'or du festival de Cannes n'a pas été donnée à un film qui le méritait! Ça aurait du être Blindness ! Pffff
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:57
moi aussi je ne connais pas du tout gomorra désolé
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:21
j ai preféré le livre.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:32
Moi j'ai bien aimé, mais est-ce que ça reflete vraiment la réalité?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 21:41
désolée pas vu !!!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 09:34
bien que le sujet du film était interessant, je n ai pas aimé car trop réaliste c est plutôt un documentaire bien que joué par des acteurs
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 18:58
J’en suis sortie complètement secouée ! Le style docu peut déranger mais il rend l’atmosphère encore plus inquiétante car très réaliste, ce film nous montre à quel point la mafia est puissante et dangereuse … C’est la démystification. Scorcese, Coppola ou De Palma nous avaient livré livré des versions idéalisées, presque nobles (ce qui n’enlève rien à la qualité de leurs chefs d’œuvres tels que Les Affranchis, Le Parrain ou Scarface) des affaires mafieuses.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:26
j'ai adoré ce film qui reflète une bien triste réalité, et encore meme si ce film est très proche de la réalité napolitaine, il ne nous montre pas tout, parce que il ce peut que ce soit bien pire...Et je déplore aujourd'hui, une nouvelle victoire de cette mafia, qui a force de menace,sur l'auteur du livre dont est tiré le film, a réussi a le faire fuire l'italie, pour protégé pas simplement sa personne mais aussi toute sa famille.L'Italie, au plus haut sommet de l'état est infesté pas la camorra et autres mafia.C'est bien dommage!!! Donc n'hésitez à vous rendre dans vos meilleures salles
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:35
très bon film à conseiller
0