Avis - Au bout des doigts

La Rédaction - 1 janv. 2019 à 07:16
 Anonyme - 3 févr. 2019 à 08:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1807723-au-bout-des-doigts/

Film à voir, le sujet est tres interessant, les 4 acteurs principaux sont émouvants et à la hauteur... Il y a de l'action, pas de violence, de la musique (un de mes morceaux de predilection)... Pour une fois je ne me suis pas endormie malgré l'heure tardive et la longueur, à voir donc pour une bonne soirée !
Excellent film, les 4 acteurs principaux l'interpretent avec beaucoup de talent. La musique un de mes morceaux de predilection, le sujet interessant et émouvant. Pour une fois je ne me suis pas endormie malgre l'heure tardive et la durée : un tres bon moment donc !
très beau film et la musique aie aie aie ! on s' envole avec
Film à voir avec de très bons acteurs. Beaucoup de sentiments.
j'ai beaucoup aimé: le scénario: je suis entrée dans cette histoire avec beaucoup d'émotion, la musique ... envoûtante parfois . les acteurs tous attachants très beau film.
j'ai beaucoup aimé! l le scénario... je suis entrée dans l'histoire avec émotion, la musique ! ,la justesse d'interprétation. très beau film
Film très émouvant qui montre que le talent se retrouve partout et que l'éducation est primordiale pour pouvoir s'élever.
Un très beau film avec de la belle musique et beaucoup d'émotion. Les acteurs jouent très bien. Surpris par Lambert Wilson, parfait dans son rôle. La jeune violoncelliste est craquante !
Un grand film servi par de grands acteurs qui fait découvrir la force expressive de la musique aux non-initiés.
Tres beau film, même pour les non initiés à la musique. Acteurs magnifiques et belle découverte de Jules benchetrit . Je le conseille fortement
Sensationnel à voir 2heures de film nous n.avons pas vu le temps passé
Sensationnel à ne pas manquer. Durée du film 2heures nous n.avons pas vu le temps passé.
Un très bon film dans lequel Lambert Wilson et Kristin Scott Thomas jouent admirablement bien leur rôles. La musique classique est très bien choisie. Il y a de l?action dans ce film qui nous fait passer un excellent moment.
Un très bon film avec un excellent choix de musique classique. Lambert Wilson et Kristin Scott Thomas jouent admirablement bien leur rôle. Il y a de l?action et on passe un très bon moment.
un film qui fait du bien. excellent acteurs ,lambert wilson et kristin scott thomas sot des valeurs surs et me déçoivent rarement ,quand à jules benchetrit est une belle découverte .