Avis - Amanda

La Rédaction - 16 janv. 2019 à 08:10
 Holalas - 26 avril 2021 à 15:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1806167-amanda/

Très beau film sur le deuil, sensible et attachant - je l’ai vu et revu avec toujours autant de tendresse.
Un film sublime d'émotion avec des acteurs formidables..
Un film tout en pudeur qui explore avec beaucoup de subtilité les douleurs de notre époque. Rare aujourd'hui cette finesse d'analyse.
que d'émotion et de tendresse !
Bravo à tous les acteurs qui nous ont raconté cette histoire avec un naturel hors norme...longue carrière à ces acteurs....tout particulièrement merci à Vincent Lacoste et Laure muletier...
LES COMÉDIENS JOUENT JUSTE JUSTE
Enfant merveilleuse
Bravo Isaure ! ????????♥️ Si jeune, tu es une actrice impressionnante de vérité, de sincérité dans ton interprétation. Les larmes n'ont cessé de couler de mes joues (je suis une maman de 44 ans et mon fils a 8 ans). Une très belle lumière sort de tes yeux et tant de maturité et de bienveillance ! Whaou !!! Bravo bien sûr aussi à Vincent Lacoste, extrêmement touchant également. Film sobre, beau et poignant qui invite à l'introversion et à profiter de la présence de ceux qu'on aime tant qu'ils sont là et à leur offrir le meilleur, tant qu'on est encore là pour eux. Merci au Réalisateur et à toute son équipe ????????????????
Vincent lacoste et Isaure Multrier sont très émouvants et magnifiques dans leurs rôles de comédien(e)s. C'est vraiment un beau film très touchant !
on a beaucoup apprécié ce film. Bravo Amanda et Vincent.
Un film magnifique mêlant émotions, pudeur et finesse. A voir absolument.
Beau petit chef d’œuvre plein de sensibilité et chapeau à la petite Isaure comme à Vincent Lacoste, ils sont parfaits.
Excellentissime !!!! Magnifique duo d'acteurs
Amanda est adorable
Superbe film, très belle interprétation des acteurs et tout particulièrement de la petite Isaure.
Très bien joué.
Film sensible et trés bien joué
Pas du tout d'accord avec les 5 étoiles de la presse en général. Film bien gentil, bien interprété, sympathique mais beaucoup de longueurs. Pas grave si l'on ne va pas le voir !
Très bien joué, touche avec tact les dégâts collatéraux du terrorisme, rapprochement en douceur d'un jeune oncle et de sa nièce, jovial au début, dramatique et touchant, on arrive à sourire malgré tout !!! Tout en finesse... Bravo aux acteurs et au réalisateur
Monique NOGET
5 déc. 2018 à 09:15
Extraordinaire Vincent Lacoste dans un role qu on n a pas su exploite jusqu ici!remarquable et tres touchant de pudeur et d amour c est un film bouleversant et cette petite fille qui a un role epineux s en sort a merveille BRAVO!!
film terriblement humain remarquable tant par le jeu des acteurs que pour les prises de vues. à voir absolument