Avis - Mia et le Lion Blanc

La Rédaction - 27 janv. 2019 à 08:26
 Théo - 29 mars 2024 à 18:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1806129-mia-et-le-lion-blanc/

Incroyable et très émouvant
Petit_Papillon
7 sept. 2022 à 06:45
Joli film !
J’adore un très beau film ???? a voir et à revoir ????????Bravo au producteur et metteur en scène ❤️
J'ai passé un joli moment avec Mia, le lion Kévin et ses parents. Ça change. Une belle histoire avec de beaux paysages et une belle morale qui pourrait changer la mentalité de certaines personnes. Très chouette
J'ai passé un joli moment avec Mia et son lion, Kévin et ses parents. Ça change et ça fait du bien. Si seulement cela pouvait changer les mentalités. Très beau.
Ce film est magnifique et cette amitié entre Mia et le lion et juste fantastique.Un de mes films préféré.
Ce film est vraiment bien cette amitié entre le lion et elle est magnifique .C'est même devenue mon film préféré.
Tout simplement : très beau film ! L'histoire est attachante, les acteurs sont excellents , les paysages sont beaux. Je suis sortie de la séance avec les larmes aux yeux...C'est un film à voir et à revoir!!!!
Alain GERARD
16 janv. 2019 à 14:59
Alain GERARD
16 janv. 2019 à 14:59
Très beau film plein d'émotions, autant d'empathie pour les animaux que les humains.
Film prenant, émouvant et tout simplement MAGNIFIQUE !!! L'interprétation de la petite fille est magistrale !!! À voir !!!
Film prenant, émouvant et tout simplement MAGNIFIQUE !!! L'interprétation de la petite fille est magistrale ! À voir !!!!
Film prenant, émouvant et tout simplement MAGNIFIQUE !!! L'interprétation de l'adolescente est magistrale !!! À voir !!!
Je viens d'aller le voir franchement c?était super . Une histoire très émouvante . Les images sont super belle . Le lion est très attachants. Mélanie Laurent jouent a merveille sont rôle de mère . J'en suis même ressorti ému par ce film . J'irai le revoir une deuxième sans hésiter. Un film a voir en famille . Je vous le conseille a tous .
Excellent film. Je recommande à 1000% au moins. Si ce film pouvait aider à une meilleur compréhension du monde animal en Afrique et ailleurs et que les protéger et les préserver est de notre ressort. Arrêtons le massacre.
Je viens de revoir ce film avec le reste de la famille. Un grand moment d'émotion.
J'ai adoré. J'y retourne avec mon amoureux, ce week-end. À quand la diffusion dans la salle 1? Un grand espoir pour la planète. Metci à ces acteurs, éleveurs, productucteurs... qui nous montrent la cruauté de la chasse tout en sauvegardant la beauté de l'histoire.
Très beau moment en famille. Nous avons adoré tous les personnages. La cruauté de la vie vue par des utopistes. Nous espérons que cette utopie du respect de la vie et des autres finisse par l'emporter.
Mélanie Laurent au top de son jeu. Des paysages telle que l'on souhaite voir notre planète. Une belle cause. À voir absolument en famille. Pour tous les âges. On n'a pas envie de quitter cette famille.
Mélanie Laurent au top de son jeu. Des paysages telle que l'on souhaite voir notre planète. Une belle cause.
En dépit d'une belle histoire d'amitié entre une jeune fille et un lion, j'ai trouvé cette histoire assez anxiogène, je l'a déconseillerais aux très jeunes enfants, trop de poursuites, de tirs, de policiers tout au long.
magnifique à ne pas rater en ces moments .... à voir en famille
C?est un super film qui bouge nous fait voyager et nous touche énormément
Super film émouvant touchant avec des paysages magnifiques,c?est un film qui le touché mais qui l?a aussi donné envie de voyager
Superbe film. A voir impérativement. Une belle leçon de protection de la nature et des animaux. Tournage de haut niveau , magnifique distribution. Captivant émouvant jusqu?aux larmes. J?ai adoré. Une diffusion a très grande échelle serait une belle action d?intérêt général et de générosité
Sauvons les lions!!! Mélanie Laurent au sommet de son art. Une belle cause portée par de grands acteurs. À voir absolulement.
superbe histoire d'amitié entre un lion et une adolescente
Film agréable à regarder en famille. L'histoire est émouvante, film bien.
J?ai eu la chance de voir ce film en avant première. J?ai adoré,j?ai eu ma petite larme comme toute la salle d?ailleurs. Les applaudissements se déchaînent sur la dernière image , ensuite sur le générique de fin et encore quand la lumière est revenue dans la salle. Le fille est à voir ; allez le voir dès la sortie en salle le 26/12
J?ai eu la chance de voir le film lors d?une projection avant première. J?ai adoré. Les applaudissements de la salle étaient intenses et répétés au moment de la dernière image puis du générique finale, ensuite quand les lumières de la salle ce sont rallumées. Grand film avec n message fort. La petite fille crève l?ecran Elle est formidable. Allez voir le film vous ne le regretterez pas