Rocketman : faut-il aller voir le biopic sur Elton John ? Les critiques

La Rédaction - 28 mai 2019 à 16:12
 Sierraqueen - 26 mai 2020 à 21:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1811789-rocketman-faut-il-aller-voir-le-biopic-sur-elton-john-les-critiques/

Sierraqueen
26 mai 2020 à 21:42
Bon moment mais manque de profondeur du personnage et de l histoire
Belles images belle musique et excellents acteurs mais dans ce tourbillon rien ne semble vrai et le film manque terriblement d emotion .
Je n'étais pas du tout fan d'Elton John, pourtant ce film m'a définitivement donné envie de (re)découvrir sa discographie. Performance hallucinante de bout en bout, j'ai adoré!
un peu confus, renversant et magnifique et aussi bouleversant Performance de Taron
Un scénario intelligent, une mise en scène qui sert vraiment l'histoire et ce qu'a été cette incroyable vie. Bravo !
Plus Ma Ma Mia que Bohemian Rapsody, deux styles différents, j'ai préféré le Biopic sur Queen, mais cela reste un bon moment passé.
Excellent ; Le Monde fait encore la fine bouche!!! Peut-être parce que le film n'est pas français ????
moyen
très beau film. Que de talent
Pourquoi comparer Elton et Freddy Mercury ? Deux vues complètement différentes, à l issue différente. Merci de montrer que l'on peut s'en sortir malgré tout. Certes quelques moments pathos mais dans bohemian rhapsody aussi... Le jeu d'acteurs est super, et on découvre ou re-decouvre Elton dans ses premières années sombres. Que demander de plus ?
Magique. Un bel exemple de resilience.
Film génial qui nous permet de comprendre davantage ce merveilleux artiste!
MAGIQUE CE FILM
Excellent film bons acteurs belle musique cela nous change dés films debiles français qui sortent actuellement sur nos ecrans
Il est excellent J’ ai adoré Excellent film , excellent acteurs J’ai trouvé que les deux acteurs principaux sont super et que l’acteur qui jouait Billie Elliot il est canon Bravo au réalisateur Merci beaucoup à Elton John et son compositeur de continuer à faire de très très belles chansons .
Han shot first
28 mai 2019 à 16:12
Joli biopic qui donne envie de réécouter les tubes d'Elton John. Taron Egerton fait super bien le boulot !