Avis - La Princesse et la forêt magique

La Rédaction - 18 nov. 2012 à 13:41
 Anonyme - 17 avril 2014 à 20:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2083147-la-princesse-et-la-foret-magique/

J'ai adoré ce dessin animé petite. Je l'ai vu et revu. Je ne me souvenais plus de son titre mais depuis quelque jours j'y repensé. J'ai cherché sur plusieurs cite pour retrouver le titre. Il ne me reste plus qu'à l'acheter.
Que de souvenirs ! La chanson me trottait dans la tête récemment et impossible de me souvenir du titre du dessin animé ... Puis finalement j'ai réussi à le retrouver et me procurer le Dvd. J'adore ! Les péripéties s'enchaînent et se résolvent un peu rapidement, mais c'est un dessin animé après tout ;) Le rapport de Quentin et Irène m'amuse beaucoup, il l'a prend un peu pour une niaise au début, et c'est assez amusant, cela permet de donner un petit degrè humoristique. Je le conseille vraiment ! J'adore j'adore ce dessin animé ! Et ca me rappelle ma primaire ! Et la chanson est tellement envoutante !
Thibault AUDA
5 avril 2012 à 09:18
Souvenirs d'enfance extras !
J'adore ce dessin animé, il a bercé mon enfance et sa chanson resonne encore dans ma tête. Le personnage d'Irène est vraiment très bien dessiné le scénario est digne d'un grand Disney. Ce qui ne m'a pas plu : Tout me plait dedans.