Avis - Le Jeu de la puissance

La Rédaction - 3 avril 2018 à 14:42
 Baba - 20 févr. 2023 à 13:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2081589-le-jeu-de-la-puissance/

Très bon film
Très Instructif
10 avril 2018 à 15:17
Comment pourrai je le revoir ? Guidez moi.
Très bon film.
Très instructif.
bj je voudrais acheter ce film si un de vous a ce film a vendre veuillez me conctacter voici mon email sur msn .grandeposte@hotmail.com . merci moi c est mourad
Michel Henderickx
17 août 2010 à 11:43
La réalité dépasse la fiction, mais ici on a une vision sur les coulisses d'un coup d'état qui ne rappelle que trop certains événements dans des pays sud-américains ou d'autres d'Afrique. Les dessous d'une révolution qui comme d'habitude est déviée de son idéal utopique et récupérée par des êtres vils et corrompus, avides de pouvoir et reléguant les rêves de liberté d'un peuple à la même vie qu'avant, sinon pire. Du déjà-vu dans la vraie vie malheureusement. C'est du très bon cinéma, captivant jusqu'à la fin, avec en prime un dénouement inattendu. Ce film est injustement méconnu et est vite passé à la trappe, comme si il ne fallait pas secouer le citoyen...
Scénario, jeu des acteurs et hélas, réalisme...