Avis - A pleine vitesse

La Rédaction - 21 nov. 2014 à 11:32
 Maxime - 15 févr. 2015 à 14:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2071695-a-pleine-vitesse/

Se film est tout simplement mauvais les dialogues sont nul et le senario est mauvais tout comme le casting j'aime beaucpup Casper Van Dien dans starshipp troopers mais la enormement deçue.
Le jeu des acteurs est tellement mauvais (en particulier "Sonia") que cela en devient finalement drôle. Ce qui ne m'a pas plu : Ce film nous était offert avec notre lecteur DVD, je doute qu'il soit jamais sorti au cinéma. Ce film est en fait une comédie qui s'ignore, tant les dialogues (tout du moins le doublage français) sont mal choisis et dénués de sens. Les répliques tombent totalement à plat ("tu as ton permis?" "Ah bon, il en faut un?" ou alors "mais de quel couleur est ce 4*4, bordel?" "j'en sais rien ,moi, la nuit tous les chats sont gris!"). Les acteurs sont tous minables, du couple improbable, héros du film, aux 3 lascars tentant de les tuer (?) ou autre. La bande annonce vaut à elle seule le détour! L'histoire n'a pour finir aucun interet.