Qui a vu le film "Les fils de l'homme" ?

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 13:27
Qui a vu le film "Les fils de l'homme" ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 21:10
J'ai vu. Grand film, les anglais sont les meilleurs pour l'anticipation en ce moment (ex : 28 jours plus tard de Danny Boyle). La vraie, celle qui repose la question de l'homme au coeur de la society. Clive Owen est superbe, avec ce jeu d'expression du visage qui le rendent digne d'Al Pacino dans "Le Parrain". Super film, de la balle, du vrai "racontage d'histoire" qui en plus essaye sincérement de s'adresser à la partie supérieur de ton cortex. S: Frightened Rabbit
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 01:17
j'ai vu ... noir, très noir .... la même histoire que bien d'autres. alors, un de plus
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 10:51
Très bon film, une réflexion sur l'avenir de l'humanité, sous des aspects un peu noir, nous laisse quand meme une certaine lueur d'espoir, saurons nous la saisir ? Je recommande pour l'action, l'ambiance aussi , un casting très réussi , une fiction peut etre proche ?
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 11:47
Un peu violent durant toute la durée mais la fin je ne m'attendais pas a ce que soit ça. A regarder trés beau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 00:02
Bien aimé le passage où les combats s'arrêtent pour laisser passer la mére et l'enfant... Trés beau film!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 19:29
moi, mais pas jusqu'au bout, sans interré
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 18:57
Aussi bon que l'humanité.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 18:26
tres bon film! il est vrai qu'il est sombre, mais il vaut le coup
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 04:24
g trouvé ça vraiment nul beaucoup de bastonnade, des dialogues nazes pourtant, l'idée de départ était bonne (les femmes n'arrivent plus à tomber enceinte) mais bon, vraiment ennuyeux !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 13:27
Noir, très noir. Très violent. Limite ridicule (les voitures du futur sont très mal faites), à la limite du navet. Sauf que ... Sauf que les acteurs principaux (la petite noire et Clive Owen) jouent pas mal du tout... Sauf que dans l'océan de violence qu'est ce film il y a une scène tout simplement bouleversante. L'enfant nait et les combats cessent. Plus aucun autre son que les cris du bébé et les respirations. Les combattants s'arrêtent et regardent passer le petit trio. Bref ce film n'est pas vraiment une réussite mais il y a ce pur moment d'émotion que je n'oublierai jamais et qui rattrappe en une grosse minute tout le reste du film. Au final, "Les fils de l'homme" est à voir, juste pour ce plan inoubliable qui m'a fait monter les larmes aux yeux...
0