Avis - Twilight, chapitre 1 : fascination

La Rédaction - 7 juin 2008 à 08:48
 j aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - 10 févr. 2013 à 21:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2067693-twilight-chapitre-1-fascination/

Nathalie botte
7 juin 2008 à 08:48
Comme ma nièce est FOLLE de ce film, et que je ne voulais pas être une tatie ringarde, je l'ai regardé... Désolée mais rien de transcendant, juste bien.
Sandrine RICHER
14 avril 2010 à 09:37
Sarah Hays-pluchon
28 déc. 2008 à 18:04
Trop bien,fidèle au livre(bon,il faut vraiment que je lises la suite aussi pour pouvoir comparer les autres livres aux autres films^^)
Absolument tout, le film est très fidèle au livre (à quelques scènes près), le jeu des regards est très bien représenté Ce qui ne m'a pas plu : 2h10 ça parait long et pourtant à la fin on pense que c'est trop court ! Les effets spéciaux seront sûrement mieux dans le 2ème, le budget sera plus gros.
Elise Forest
7 juin 2008 à 08:48
2 fois <3
christelle joly
28 déc. 2008 à 18:04
aprés le livre le film toujours aussi bien
laetitia rousseau
7 juin 2008 à 08:48
un peu d'imaginaire ca fait du bien dans ce monde trop réaliste!
Patricia TRAZY
7 juin 2008 à 08:48
J'ai bien apprécié
Le choix des acteurs,la musique, les effets spéciaux. Exprimer aussi fidèlement le 1er tome en 2 heures est un véritable exploit, bien que certaines scènes auraient dû être approfondies, (les conversations), la confiance qui mène à l'amour inconditionel malgré les barrières. Que du bonheur!
Alain Coudert
19 févr. 2009 à 16:29
L'atmosphère du film entre pluie et brouillard qui accentue le côté romantique de l'ambiance générale, la lumière et pour une fois pas trop d'effets spéciaux. Ce film permet d'échapper à la morosité de l'ambiance actuelle. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques décors : on se croirait chez Bill Gates. D'ailleurs, c'est chez lui puisque Seattle est la capitale de l'état de Washington.
Audrey Kubiak
5 avril 2009 à 13:10
L'amour entre deux espèces differentes de l'homme humain et toutes les actions qui y avait dedans.en bref tout.
laura tronchet
7 juin 2008 à 08:48
je suis devenu fan j'ai meme acheté le livre
Très bien, original, cool : fascinant. Ce qui ne m'a pas plu : Les effets spéciaux pas terribles.
Peggy BROCARD
19 sept. 2010 à 19:59
1.2.3 trop trop bien
Tout.
Angélique BATON
21 juil. 2010 à 18:53
Christophe Haudebourg
25 févr. 2009 à 16:34
Film avec une réalisation efficace et une recherche artistique. Nombreuses reprises et clins d'oeil à d'autres films correctement intégrées Ce qui ne m'a pas plu : Histoire simpliste et idéalisée, manque de réalisme affligeant et longueurs dans le film. Personnages secondaire attachants mais pas assez exploités. A vouloir faire tout public on décrédibilise le scénario
Emeline CAMUS
19 sept. 2010 à 22:32
toujours un super moment
Richard Grandpied
26 févr. 2009 à 17:22
Tout c'était trop bien Twilight est mon film fétiche.
Suzanne De Carvalho
7 juin 2008 à 08:48
Trop bien
Laetitia MAROT
14 avril 2010 à 14:34
Elisabeth Guillon
21 juil. 2010 à 21:23
il est inoubliable !une fantastique histoire d'amour... Ce qui ne m'a pas plu : rien
J'ai tout aimé dans ce film c'était super cool !
Aurelie ETNA
29 oct. 2010 à 23:59
OPHELIE BROSSARD derail
7 juin 2008 à 08:48
génial !!
Delphine PAUTRAT
30 oct. 2010 à 13:24
Alexia LAMOUR
14 avril 2010 à 15:48
Cédrick Champalaune
1 mars 2009 à 00:42
Comme dans le livre, la réalisatrice de ce film en a suivit le cheminement à quelques détails près. C'est une histoire d'amour à la fois assez banale, pourtant une humaine tombant amoureuse d'un jeune et beau vampire, cela ne cours pas les rues... Ce qui ne m'a pas plu : Les acteurs donnent des complexes aux jeunes du même âge par leur beauté...
Tous! La fraternité, les effets spéciaux pour que le film soit à la hauteur des attentes des fans de la série twilight etc... Ce qui ne m'a pas plu : La déformation de quelques scènes comme pour l'attaque de James et des meurtres.
Sandrine Dupont
13 mars 2010 à 19:55
J'ai tout adoré du début jusqu'à la fin.
SOPHIE VOISIN
27 mai 2010 à 20:50
On est embarquer dans le film et pourtant il dur 2h00, Edward est trop craquant... J'ai tout simplement adoré car ça mélange romantisme, suspense et action...
helene Deloose
7 juin 2008 à 08:48
super film très romantique
Maxime Malcoiffe
7 juin 2008 à 08:48
Epoustouflant ! Ce film et les livres sont ma vie... Raide dingue !!!
magali camus
7 juin 2008 à 08:48
pas mal
perrine desormeaux
7 juin 2008 à 08:48
c est bourré de cliché au niveau des dialogues, mais sinon l histoire est vraiment sympa et les acteurs jouent bien...
amélie papon
28 déc. 2008 à 18:04
super génial. je l'ai même regardé une deuxième fois.
ce film est loin des clichés si ce n'est parfois des dialogues un peu stéréotypés mais l'histoire est intéressante et les persos attachants et des scènes d'actions intéressantes. Je le recommande. Ce qui ne m'a pas plu : Les dialogues parfois un peu gnangnan.
Tout est très bien; rien de comparable avec les films de vampires.. Les arrangements musicaux sont magnifiques; film émouvant bien joué par tous. vivement le tome 2 Ce qui ne m'a pas plu : Peut-être la partie de base ball qui n'est vraiment pas crédible.
C'est très simple j'ai tout aimé.
Les musiques sont absolument superbes et relevent toute la fougue de la romance des personnages. Cette histoire d'amour passionnelle est extremement bien menée et echappe en partie aux clichés. De plus l'alchimie entre les deux acteurs principaux rend leur passion très crédible et surtout enviable !Leur relation complexe est selon très bien interpretée et très touchante. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques scenes d'actions en plus auraient été les biens venues.
Céline Maniere
6 janv. 2009 à 19:25
Tout. Il n'y a franchement rien à jeter dans ce film. J'ai savouré chaque seconde du début à la fin.
Ophelia Brichese
10 janv. 2009 à 10:14
Tout ! L'interprétation l'histoire la musique. Ce qui ne m'a pas plu : La durée, j'aurais aimér qu'il soit plus long.
La fin et encore... Ce qui ne m'a pas plu : Tout. Ce film est très, très mal joué, tout y est très mais très lent. Ce n'est pas un film, c'est un contre film :-(
Laurence Machuel
9 janv. 2009 à 21:02
L'ambiance du livre est plutot bien représentée, les acteurs sont beaux et jouent bien. Les clichés sont évités, l'histoire d'amour est tres belle... Ce qui ne m'a pas plu : Peut etre qu'Edward est un peu moins beau que sa description dans le livre...Mais je le trouve quand meme très bien!!
Daniele Viton
17 janv. 2009 à 10:25
La clarté et la beauté des paysages !On voit l'acteur non comme un vampire mais comme un super héros "homme araignée et "superman". On ressent l'attirance entre deux êtres !On ressent la force de leur amour tout le long du film! On attend le baiser fatidique et on souhaite presque qu'elle devienne elle meme vampire! a quand la suite ? Ce qui ne m'a pas plu : Rien
Claire Gonzalez
6 janv. 2009 à 18:24
Acteurs très bien choisis et agréables. Romantisme doux et décors identique au livre. L'instant où James et ses sbires apparaissent et vraiment génial. Assez fidèle au livre.
Tout.
Toutes Les Twilightiennes (cécile)
6 janv. 2009 à 20:35
Ce film est tres tres tres bien malheureusement il n'arrive pas à la cheville du livre d'ou l'adaptation a été tirée: attention, ce n'est pas négatif le film est superbe malgré cela ! EDWARD EN FORCE!!! I (l) TWILIGHT
Magali Freulon
10 janv. 2009 à 12:17
Il est trop bien fait.
Tout, Ce film est génial.
Maeva Jeditpas
10 janv. 2009 à 12:40
Le fantastique.
L'originalité du vampire. Ce qui ne m'a pas plu : Le manque d'action, la mise en scène aurait pu faire mieux etc. Trop "mou" histoires d'amour qu'on voit un peu partout.. dommage.
Margareth Baulard
6 janv. 2009 à 22:47
Beaucoup beaucoup de choses. Les acteurs sont très bons ! Titanic en version fantastique, il s'agit d'une très belle histoire d'amuuuuuur. Ce qui ne m'a pas plu : Le choix pour l'acteur de Jacob. On verra bien ce que cela va donner dans New Moon !
Il respecte assez bien le livre mais en beaucoup plus drôle. Ce qui ne m'a pas plu : Ce n'est pas le livre, on ressent moins les émotions. Et Edward et vraiment trop moche comparé à sa description ça enlève beaucoup du mystère du personnage.
Tout.
Medard Melissa
9 janv. 2009 à 20:17
Tout.
Vraiment tout ! L'histoire est génial, les personnages attachants, le film respecte vraiment bien le livre... On en demande encore !
Les personnage, l'histoire en général. J'aime déjà beaucoup tous les films fantastiques mais celui la me plait beaucoup, et le livre est superbe. Ce qui ne m'a pas plu : J'ai tout adoré.
J'ai tout aimer dans ce film il est magnifique géniale inoubliable Ce qui ne m'a pas plu : Tout est parfait rien as dire
Tout le film est génial on ne voit pas le temps passer. Ce qui ne m'a pas plu : Le film est trop court donc des passages sont sautés ou modifiés mais très bien quand même.
Vraiment tout ! Un concentré d'humour léger et d'amour (il en faut bien!)e t de beaucoup de choses. J'ai trouvé dans Twilight quelque chose de plus mature que je ne trouve dans Harry Potter (J'aime quand même). Ce qui ne m'a pas plu : J'aurais vraiment aimé y passer la journée, trop court malgrès ses 2H10!
Samuel Despas
10 janv. 2009 à 18:50
Romantisme et fantastique font très bon ménage, avec en plus une b.o.f excellente Ce qui ne m'a pas plu : La mise en place des personnages est un peu lente.
Le scenario , la façon romantique et intrigante de filmer. Ce qui ne m'a pas plu : un peu lent.
Quand on m'a dit 'histoire de vampires' j'me suis dis 'pfff, bon ok' mais c'est aussi super bien tourné, une très belle histoire d'amour mais pas cucu, très bonne bande son, de l'action comme il en faut. Magnifique.
J'ai tout adoré. C'est un film extraordinaire. Cette étrange histoire d'amour entre une humaine et un vampire est magnifique !
Natacha Valeri
26 janv. 2009 à 17:35
Ce film est genial du debut a la fin inoubliable, j'ai hate de voir la suite!!
Je ne connaissais pas le roman,le theme du film me deplaisait c'est mon ado qui voulait que je l'accompagne . J'ai été agréablement surprise : il est vrai que l'action a du mal à démarrer et que le début n'est pas captivant , par contre le sujet est "intéressant" car les contradictions du vampire masochiste est nous rappellent celle de notre adolescence, partagé entre le desir sexuel naissant et le besoin d'amour inconditionnel et romantique ; j'ai été séduite par Pattinson en vampire romantique, mysterieux et fascinant, la musique, les paysages magnifiques . Ce qui ne m'a pas plu : Le manuque d'action :les scenes cles viennent trop tard dans le scenario, la scene finale dans la salle de danse fait déjà vue .
Céline Guyomard
21 janv. 2009 à 18:52
Tout le film. Ce qui ne m'a pas plu : Que le film soit si court ! On a envie de voir la suite.
L'action et l'intrigue etaient au rendez-vous.
La musique... Très bien choisi, surtout pour le baseball. Le décor est somptueux. Le jeu des acteurs... Une véritable alchimie. L'histoire est plutôt bien respectée ! Il est super ! Ce qui ne m'a pas plu : Déçu de ne pas trouver un Edward aussi désinvolte que dans les bouquins !
Il est magnifique après avoir regardé ce film je voulais a tout prix trouver pas le prince charmant mais le vampire charmant !! Edouard est magnifique le film est inoubliable !! Moi qui n'aime pas lire je suis directement aller acheté les 4 livres de Twilight !! Bravo au réalisateur !!
L'histoire est fascinante. Ce qui ne m'a pas plu : Pas d'action.
Audrey Hauguel
4 févr. 2009 à 18:53
J'ai tout aimé, ce film est vraiment trop bien bien, je l'ai déja vu plusieurs fois et j'ai telment apprécié que j'ai acheté la série de livres et je suis actuellement en train de les dévorer !! Je vous le conseille vraiment, la réalisatrice a vraiment réussi quelque chose d'exceptionnel, elle a réussi a faire passer pleins d'émotions entre les personnages, c'est une belle mise en scène, en le voyant j'ai ressenti beaucoup de sentiments surtout du désir, c'est une belle histoire de vampires qui change totalement de Buffy !!
Je suis allé voir se film parce que ma soeur de 14 ans voulais absolument le voir avec quelqu'un. Je croyais que c'était un film pour ados sans trop d'intérêt mais je me suis prise tellement vite dans l'histoire... J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, les acteurs sont excellents, les musiques sont bien et de plus il est assez marrant. Vraiment je le conseille.
Maryline Ducor
29 janv. 2009 à 23:18
A l'image du livre ce film est fascinant, autant par son histoire que par ses personnages ! Je ne suis pas déçu et j'ai hate de le revoir, les personnages jouent très bien le rôle surtout Edward qui est fascinant ! Enfin bref, il n'y a qu'un mot à dire PARFAIT, j'adore et j'adhère ! J'ai hate que les autres sortent au cinéma =)
aimie delouche
7 juin 2008 à 08:48
j'adore ce film!!!!
J'ai absolument tout aimé dans ce film, il est tout simplement genial, romantique, avec de l'action, du suspense, les acteurs jouent super bien !! J'aime trop ce film, il est fascinant, c'est un melange de Romeo et Juliette, vampiresque, mais tellement magnifique.
Ce film est génial et raconte une très belle histoire d'amour entre Edward et Bella.
A . D. Daubert
4 févr. 2009 à 17:39
TOUT car c'est un film magnifique !!
Quelques bonnes scènes. Ce qui ne m'a pas plu : C'est ciblé ados mais dommage de bâcler un film avec un si bon sujet ... Les deux acteurs principaux sont faiblards, les autres, bien meilleurs. Trop de maquillage glauque, de sous-entendus expliqués, comme si on n'avait pas compris la première fois !
Inoubliable.
Tout dans ce film est magnifique, l'histoire est incroyable, vraiment je l'aime beaucoup.
Tout le film! Je trouve que ce n'est pas une histoire à dormir debout comme certain, celle là elle est vraiment captivante! Ils sont tous de très bons acteurs et j'attend avec impatience le 2ème en novembre 2009! Ce qui ne m'a pas plu : Le générique de fin, je voulais trop savoir la suite !
Le film respecte le livre, les décors sont magnifiques! L'atmosphére générale est géniale vous êtes à peine assis que le film se termine déjà!! Le jeu des acteurs est super!!! Ce qui ne m'a pas plu : Les effets spéciaux par moment sont un peu ratés notemment quand Edward court dans la forêt!!!
Jennifer VARIN
22 juil. 2010 à 08:48
Lydie Cottreau
16 févr. 2009 à 18:40
A 36 ans, j'allais en traînant les pieds accompagner notre fille de 11 ans avec mon mari à la séance ciné du samedi soir lorsque je me suis laissée prendre par la magie du film : j'en suis ressortie pleine de sentiments forts, car c'est d'abord un film sur le désir, la première vraie passion adolescente et le flirt de la curiosité avec l'interdit. Si le jeu des acteurs n'est pas renversant, le choix des musiques ainsi que les plans sont vraiment adéquats et nous emportent dans une ambiance mystérieuse, à la limite de l'ennivrement sans dommages. Après 15 ans de mariage heureux, c'est un bonheur de retrouver les sensations originelles et de partager à nouveau le serment d'éternité... Total, on y est retournés la semaine suivante avec l'aînée de 14 ans :-D => Que du bonheur : allez-y et laissez-vous porter, vous dévorerez les livres aussitôt. Ce qui ne m'a pas plu : Les acteurs principaux, bien qu'ayant énormément de charme, n'ont pas été suffisamment poussés dans leur jeu... qui donc reste un peu répétitif, heureusement la réalisation l'emporte très largement.
J ai tout aimé, , surtout EDWARD CULLEN... cette histoire est trop magnifique, je pourais voir ce film des millers de fois !! C'est le meilleur film que j ai vu depuis que je suis née !!
Le même esprit que le livre, ce qui est essentiel quand on a ADORE comme moi (et des milliers d'autres!!!) C'est notre histoire à tous : l'amour, ses attentes et ses déboires, c'est universel. Un petit faible pour Robert évidemment... J'y vais demain pour la 6e fois! Ce qui ne m'a pas plu : La scène du cours de bio (où Bella doit se piquer le doigt), qui n'est pas présente dans le film, et le moment où ils se disent "Je t'aime" (J'en ai presque fait pipi en lisant le livre...) qui n'y est pas non plus. Mais bon, le "tu es toute ma vie maintenant" m'a un peu calmée! Bien sûr, en 2h il faut faire des choix!
Tout. Ce qui ne m'a pas plu : Qu'il ne la morde pas !
Tous et surtout Edward Cullen (Robert Patinson) !! Je suis allé le voir 2 fois et c'est vraiment un film super !!C'est le meilleur film que j'ai vu !!
Tout! Ce film est vraiment sublime: délicatesse et beauté des sentiments, romantisme bien dosé, paysages, musique, perso... bref un moment inoubliable et j'ai même failli retourner le voir au ciné mais j'attends avec impatience la sortie du DVD et des autres opus et puis je vais me lancer dans la lecture du livre ^^
Ce qui ne m'a pas plu : Trop niais. ce film est ennuyeux a mourir quand on a plus de 16 ans.
Karine Reiner
20 févr. 2009 à 11:12
J'ai tout aimé dans ce film. J'ai aimé les effets spéciaux. J'ai aussi beaucoup aimé les paysages. Ce film est vraiment inoubliable! Ce qui ne m'a pas plu : Ce film se finit bien trop vite.
On ne peut nier que ce film est bon... Tous les acteurs jouent parfaitement leur rôle... Ce qui ne m'a pas plu : Malheureusement, je pense que le film a été tourné un peu trop rapidement... Des passages auraient été à approfondir... Les véritables fans de cette saga ont du être déçues par le temps du film, et les passages manquants... De plus, le doublage est vraiment mais vraiment mauvais...
Jai tout aimé!L'histoire, les personnages, les décors, les musiques... Ce qui ne m'a pas plu : Le fait qu'il y est une fin, je ne voulais pas que ca se termine !
j'ai adoré ce film que j'ai vu deux fois d'ailleurs. Un film envoutant comme les 4 tomes que j'ai lu. Quand on commence à les lire difficile d'arrêter. On est scotché. J'ai lu les 4 livres en 1 semaine c'est vous dire. Ce qui ne m'a pas plu : Certaines scènes du livre interessantes manquent au film mais le principal y figure.
Celine Leloup
21 févr. 2009 à 12:50
Il est deborde de romantisme, d'aventure, de courage et d'amour. Il est parfaitement filmé et réalisé par des acteurs d'exception. Tout est combiné pour vous faire passé un moment inoubliable
Un histoire si belle et si compliquée, des personnages attachants. J'attends la suite avec plus qu'impatience! C'est un des plus beaux films que j'ai jamais vu !!
Floriane Inkerman
20 févr. 2009 à 08:52
Une histoire magique !!
L'adaptation est très bien faite. Le jeu d'acteur très mature pour leur âge Ce qui ne m'a pas plu : rien
Exceptionnel.
L'histoire d'amour, le fait qu'Edward ne soit pas comme les autres.
Paquier Marie
7 mars 2009 à 18:59
Tout il est vraiment trop bien ce film comme Edward.
Kheira Belghit
11 mars 2009 à 20:46
La fascination qui démarre dés le premier regard entre Bella et Edward !Terrible !!
R.oulit4 ...
12 mars 2009 à 20:28
C'est un film vraiment super, qui suscite beaucoup d'émotion (l'amour entre Edward et Bella). En plus Robert Pattinson il est trop beau !!!
Le côté animal de l'acteur Robert Pattison, et l histoire est vraiment très sympa. Ce qui ne m'a pas plu : Pas assez long, comparé au bouquin.
Tout ... Robert Pattinson et Kristen Stewart sont fabuleux !!
Clarisse Charles
19 mars 2009 à 20:22
J'aime ce film plus que tout.
Elodie MARIE
27 mai 2010 à 23:13
DELPHINE TONDEUR
14 avril 2010 à 18:15
marielle vallat
7 juin 2008 à 08:48
trop bien
linda leblond
28 déc. 2008 à 18:04
j'ai pleure de voir cette belle histoire d'amour
Et qu'elle histoire d'amour...Ici il est sorti le 21 Novembre et je suis tout de suite allez le voir.
Lucie PROUST
22 avril 2010 à 16:02
Oui je sais, je ne suis pas en avance !
muriel harrault
28 déc. 2008 à 18:04
excellent. je ne m'en lasse pas.
karine tribout
28 déc. 2008 à 18:04
absolument genial
gregory franceus
7 juin 2008 à 08:48
trés bien
Emilie Loorius
7 juin 2008 à 08:48
trop beau!!!j'adore
Julien Donnet
7 juin 2008 à 08:48
Trop génial le film, c'est mon genre de film.
j aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 févr. 2013 à 21:15
Stephanie RUKSYIO
7 juin 2008 à 08:48
Que je revois demain avec mes monstres
harmonie eon
7 juin 2008 à 08:48
il deboite ce film
Laetitia GAUGUIN
20 sept. 2010 à 15:52
LAURIANE GEHIN
7 juin 2008 à 08:48
vraiment bien. On a acheté les bouquins pour connaitre la suite...
tiphaine ruffet
7 juin 2008 à 08:48
c tro bien alala
Andréa LONGHI
22 juil. 2010 à 20:00
Carole FERDYAN
22 juil. 2010 à 20:27
Sabrina COUGNON
14 avril 2010 à 21:39
j'adore
audrey knorr
7 juin 2008 à 08:48
magnifique à voir!!!
laura travers
28 déc. 2008 à 18:04
super!!tro tro bien!!!!
cassandra bertin
7 juin 2008 à 08:48
excellent!!!
laure mirland
7 juin 2008 à 08:48
mignon
christelle de barros
22 juil. 2010 à 22:36
EXTRAORDINAIRE tout à fait le genre de films qui me plaisent, histoire de vampire et de roméo et juliette des temps modernes de plus l'acteur principal est très craquant
hélène soyer
20 sept. 2010 à 22:40
Élodie HOUEL
23 juil. 2010 à 10:56
j'aime ce film il est romantique
Sabine Valente
7 juin 2008 à 08:48
Vivement la suite!
laetitia nalepa
7 juin 2008 à 08:48
super film
Virginie Lafon
7 juin 2008 à 08:48
J'ai lu le livre et j'ai été frappée par le jeu des acteurs qui font vraiment bien passer toute les émotions contradictoires des deux héros........Une pure merveille; vivement la suite!
aurélie vassal
7 juin 2008 à 08:48
j'ai adoré
Nadine Bastien
7 juin 2008 à 08:48
une belle histoire, très bien joué, j'ai adoré !!! :-))
virginie rothureau
28 déc. 2008 à 18:04
très belle histoire d'amour
Delphine DESCOURRIERE
7 juin 2008 à 08:48
Pas mal, mais j'ai préféré le livre
AURELIE FOURNIER
7 juin 2008 à 08:48
magnifique film
Anne-Sophie rey
7 juin 2008 à 08:48
J'adore!!!!! je suis complètement fan!!!!!!
FABIENNE MOULINET- HEMERY
23 juil. 2010 à 13:02
frédéric gigout
7 juin 2008 à 08:48
j'ai apprécié ce film
Super, je suis fan et je cherche toutes les versions existantes. Les bouquins je les ai dévoré en 2 semaines (les 4) le 5ème dommage la publication est abandonnée....
Audrey Coiet
7 juin 2008 à 08:48
j'ai adorée..vivement le prochain
Jennifer DE OLIVEIRA
15 avril 2010 à 09:54
Fanny FONDEUR
7 juin 2008 à 08:48
trop fascinant....
celine cleris
7 juin 2008 à 08:48
super film
Jean-rene DEJARDIN
15 avril 2010 à 11:02
Caroline DELPLACE
28 mai 2010 à 23:52
Agnès PAYET
15 avril 2010 à 12:12
adelaide remoussin
28 déc. 2008 à 18:04
et bien celui la j'ai adoré vite vite je veux voir la suite
rachel brongnart
28 déc. 2008 à 18:04
vue plusieur fois
christine david
21 sept. 2010 à 13:54
lina olivier
28 déc. 2008 à 18:04
super super flim fantastique et romantique en plus. les deux jeune acteur son fasinant . a aller voir absolument j attend la suite avec impatience yesssssssssssssssss l amour triomphe toujourd yesssssssssssss
claudia louis
7 juin 2008 à 08:48
trop bien
Angelique MENETROT
15 avril 2010 à 13:31
Lindsay VERMEULEN
15 avril 2010 à 15:24
Emilie ANDRÉOLETTI
29 mai 2010 à 08:44
le roméo & juliette des temps modernes ! les vampires sont excellent ...
cindy NIEL RISSO
28 déc. 2008 à 18:04
j'ai adorée ce film il et extra
Delphine GALMICHE
29 mai 2010 à 11:06
Il y aurait pu y avoir les paysages à la limite, mais c'est gâché par 2 héros sans charisme, aucun, qui nous font le remake de Tarzan et Jane... Ce que je ne comprend pas : l'engouement des gens pour ce film, surtout par les plus de 12 ans (bah ça me rappelle la fanmania des boys bands et tous les trucs d'hystériques sans profondeur aucune). Ce qui ne m'a pas plu : Pas d'histoire, mièvre à souhait, prévisible une-demie heure à l'avance, très mauvais jeu, non vraiment même Casper était plus captivant... Ah, c'est une parodie ? Mordez-moi, je rêve car même au second degré ce n'est pas drôle... Irrécupérable. Pourquoi est-on obligé de mettre une étoile pour poster ? Ça marque "pas mal", ben moi j'ai eu "mal" (et pas dans le bon sens).
morgane besnier
7 juin 2008 à 08:48
j'adore ce film
Sabrina WEYENBERGH
31 mai 2010 à 12:12
génial!!!! j'suis fan!
laetitia robichon
28 déc. 2008 à 18:04
Ca traine un peu en longueur.
cynthia jeanson
28 déc. 2008 à 18:04
j adore vraiment excellent vivement que la saga complete soit sortie
nathalie willemin
7 juin 2008 à 08:48
un nouveau genre de roméo et juliette...............à quand la suite?
Marjorie MADIOT
7 juin 2008 à 08:48
super bien!!!
Sonia MERVILLE
15 avril 2010 à 18:48
jean-baptiste diho
7 juin 2008 à 08:48
bien mé lé gens dans le ciné on gaché le film a grater pdn d heure leur putin de pop corn
nelly TAILLEFESSE
7 juin 2008 à 08:48
beau film
priscilla delvincourt
7 juin 2008 à 08:48
un film trop genial ke j'ai ete voir ac mon homm ma seour et mon beau frere... on adore cette saga
karine marion
7 juin 2008 à 08:48
excellentissime. vivement la suite!
Gaëlle NOYAU
7 juin 2008 à 08:48
film de filles j'adore!!!
Céline INGLART
7 juin 2008 à 08:48
Trop géniale ce film
laetitia musato
7 juin 2008 à 08:48
5 fois o ciné et je l'ai préféré en vo!
audrey rundstadler
7 juin 2008 à 08:48
j'suis dégoutée parce que le film ne suit pas le livre .. mais il est bien quand même !!
vanessa lenice
7 juin 2008 à 08:48
Mon gros coup de coeur. Jsuis accro. XD
Coralie LALU
7 juin 2008 à 08:48
Excellent film, vivement le 2eme
SYLVIE CHERRIERE
7 juin 2008 à 08:48
Super. La suite en novembre
Christine Agot
7 juin 2008 à 08:48
vivement le 2ème volet !!
nathalie degorre
7 juin 2008 à 08:48
Gentils et beaux vampires Brrrrrrr
manue VANDELANDE
7 juin 2008 à 08:48
très beau film
DENISE ou véro COCHET
7 juin 2008 à 08:48
rien ne peut séparé ceux qui s'aiment!!!
Ophélie DE SONVILLE
15 avril 2010 à 19:47
Nathalie DE OLIVEIRA
7 juin 2008 à 08:48
J'adore les films avec des vampires!!!!
Marie-claire MARTY
29 mai 2010 à 21:57
chrystelle borghmans
28 déc. 2008 à 18:04
j adore
vanessa jacquenet
28 déc. 2008 à 18:04
un peu love tous love mais j'ai hate de voir la suite
michael dzwonkowski
7 juin 2008 à 08:48
bob ptit film vue avec ma copine
ARMELLE MORENO
31 oct. 2010 à 10:58
nathalie heuzé
7 juin 2008 à 08:48
moins passionnant que le 1er .
CHRISTELLE COQUERET
31 oct. 2010 à 11:22
Sabrina Dubuisson
7 juin 2008 à 08:48
trop bien ce film déja que j'adorais le livre!