Avis - Twilight, chapitre 1 : fascination

La Rédaction - 7 juin 2008 à 08:48
 Anonyme - 1 janv. 2014 à 23:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2067693-twilight-chapitre-1-fascination/

Flavie SZUBARGA
28 déc. 2008 à 18:04
J'adore ce film...
Kathleen DOYE
7 juin 2008 à 08:48
EXCELLENT!
J'aime, j'aime, j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je le regarde en boucle, ce film est génial!!!!!!
Samlali HASNA
12 avril 2010 à 17:12
audrey theron
7 juin 2008 à 08:48
magnifique film avec des acteurs géniaux ! je veux le même loool
alexandra detrazegnies
28 déc. 2008 à 18:04
il est super
Nathalie CHARY
7 juin 2008 à 08:48
Décevant par rapport au roman
Elisabeth ALVES JORGE
28 déc. 2008 à 18:04
Film aussi bien que le livre
Karine QUILFEN
7 juin 2008 à 08:48
C'était trop trop bien!!! vivement la suite
sandrine marcotte
7 juin 2008 à 08:48
jai hate de voir le 2 en novembre!!
Amélie Hausswirth
7 juin 2008 à 08:48
que dire.. j'adore :)
Coralie Pigny
7 juin 2008 à 08:48
franchement j'adore se film
EMILIE BIDEAUX
19 juil. 2010 à 14:43
Marie Amélie zinkiewicz
7 juin 2008 à 08:48
j'ai adoré le film et apprécié d'y etre aller en bonne compagnie
Charlotte GUIGUE
7 juin 2008 à 08:48
b29;
Mélanie SELLIER
7 juin 2008 à 08:48
sympa un bon moment
emilie multin
7 juin 2008 à 08:48
Envoutant
emmanuel martins
7 juin 2008 à 08:48
je l'ai revu franchement super bon film je vous le conseille de le voir
liryc toufik
7 juin 2008 à 08:48
génial
Delphine Larcher
7 juin 2008 à 08:48
tout simplement genial
Laetitia BURET
7 juin 2008 à 08:48
il est magnifique ce film
Aurelie Cherifi
7 juin 2008 à 08:48
no comment: a voir et revoir !!!
anne sophie ensminger
7 juin 2008 à 08:48
pas pour moi mais bon
Aurélia MERCIER
19 juil. 2010 à 17:03
Camille Broussier
6 févr. 2009 à 21:26
La plus belle histoire d'amour que je n'ai jamais vue, le "méchant-gentil" sensible, protecteur & amoureux . . . Tout simplement inoubliable
Christine Tesserault
23 janv. 2009 à 10:38
Film a l'eau de rose, mais comme il est bon de rêver avec les temps qui courent...
Anais MAIGE
24 mai 2010 à 15:57
Josette Si Djilani
4 févr. 2009 à 13:51
Tout mais surtout quand il la sauve, l'histoire d'amour !! Il est génial !!
Tout, c'est une très belle histoire d'amour inattendue avec une belle intrigue, et l'acteur principal est très craquant pour ne rien gâcher !
lydie dumoulin
7 juin 2008 à 08:48
trop beau film
Cindy AMIABLE
24 mai 2010 à 16:35
super film attend le dvd de twilight chapitre 2 et pressée de voir le chapitre 3 qui sort le 7 juillet au ciné
delphine boudaud
27 oct. 2010 à 15:48
elodie hernandez
7 juin 2008 à 08:48
j ai vraiment bien aimé
Gaelle LUQUET
25 mai 2010 à 08:50
caroline hatte
14 avril 2011 à 22:44
Oh la la. Comme le livre. Je sais même pas comment je me suis retrouvée devant ça. Bon sans rire, les personnages principaux sont agaçants, et l'histoire aussi (encore plus)
Christelle JOUVE
19 juil. 2010 à 23:09
Outch !!!! A couper le souffle... j'adore !!!
Stéphanie BONDENET
20 juil. 2010 à 00:10
virginie charleuf
28 déc. 2008 à 18:04
J'ADORE!!
marion BORDIER
7 juin 2008 à 08:48
super
Celine GUILHEMPEY
7 juin 2008 à 08:48
Un film excellent ! Je suis en train de lire le livre du coups !
Angelique Millard
7 juin 2008 à 08:48
j'adore. J'ai eu des frissons tout le long.Comme une vrai gamine, j'ai eu l'impression de retrouver mes 18 ans.
céline Lejeune
3 mai 2011 à 16:10
NATHALIE KOZIOL
7 juin 2008 à 08:48
Super film !! je vais lire la suite ....
Stéphanie FORTIS
3 juin 2010 à 19:42
le film prend moins de temps que la lecture mais le livre est beaucoup plus fascinant que le film
laurine chevillard
17 sept. 2010 à 16:06
aurore damloup
7 juin 2008 à 08:48
film magnifique et emouvant!!
Nathalie CAMAIONI
7 juin 2008 à 08:48
Si vous voulez réver, sortir de vote quotidien allez voir ce film que j'ai trouvé trop génial et envoutant.
Alexandra LEROY
2 avril 2010 à 22:42
sa se pase de comentaire mdr
Elisabeth BIGORNE
25 mai 2010 à 10:59
nathalie dutigny-silva
7 juin 2008 à 08:48
......?? Fan
anaelle dhuit
4 déc. 2010 à 16:24
Sophie CANLER
25 mai 2010 à 12:43
Séverine MARTINET
20 juil. 2010 à 11:22
Midinette en action !
Monique PAUILLAC
18 mai 2013 à 19:10
laurence Lacour
7 juin 2008 à 08:48
jadore tout les films a l'eau de rose
Cécile ALLIENNE
7 juin 2008 à 08:48
trop bien!
Angélique Degrange
7 juin 2008 à 08:48
J'adore je suis fan ! vu au moins 20 fois ^^
pascal et severine CINIER
7 juin 2008 à 08:48
franchement, j'ai adoré, et j'attend impatiement la suite, on verra comment sont les livres! ?
Karine THEBAULT
7 juin 2008 à 08:48
Assez romantique... J'ai aimé mais je m'attendais à plus d'action. PAr contre, on tomberait bien amoureuse d'un vampire après ça !!!!! (mon côté fleur bleue ...)
Sophie CUVEX-COMBAZ
7 juin 2008 à 08:48
un film genial
Jérémy BOUDRY
13 avril 2010 à 09:35
Valerie BERTRAND
25 mai 2010 à 16:52
aurélie peliks
28 déc. 2008 à 18:04
excellent film comme quoi par amour on est capable de tout !!!!!!!
Laure Simonutti
7 juin 2008 à 08:48
Comment vous dire, j'aime trop ce film!!!!!
carole danau
28 déc. 2008 à 18:04
j adore son style
Sihem BELBOUAB
28 déc. 2008 à 18:04
candy gitton
7 juin 2008 à 08:48
je suis fan
charlotte morel
7 juin 2008 à 08:48
pourquoi pas un vampire!!!
angelique leroy
28 déc. 2008 à 18:04
j'ai adoré vivement le chap 2
Amélie MAIGNAN
25 mai 2010 à 23:05
mylène lequien
28 déc. 2008 à 18:04
j'ai adoré ce film vivement la suite
cécile Bouglé
7 juin 2008 à 08:48
Moins bien que le livre mais pas mal
LUDIVINE HENNEAU
7 juin 2008 à 08:48
GENIALISIME
caroline quierzy
7 juin 2008 à 08:48
C'est trop trop bien
sara martinez
7 juin 2008 à 08:48
j'adore!!!
TOUT! Les acteurs (Robert et Kristen, les musiques, les mises en scène... Bravo à toute l'équipe du tournage !).
Delphine Pous
11 mars 2009 à 11:09
Je trouve ce films très beau c'est une magnifique histoire d amour entre une jeune fille et un vampire.
cecile salvat
28 déc. 2008 à 18:04
pas mal un peu à l'eau de rose
isabelle ostyn
7 juin 2008 à 08:48
trop bien
Poueeet. Salomé
14 janv. 2009 à 14:41
Ce film est vraiment très fidèle au livre, je le conseille à tous les lecteurs de Fascination, et aussi aux fan de romantisme. Ce qui ne m'a pas plu : Dommage que certaines scènes du livre ne soient pas dans le film..
Aurelie Luccinni
14 janv. 2009 à 08:54
L'interprétation des acteurs, l'histoire fleur bleu... On est tenu en haleine durant tout le film sur cette relation shakespearienne. On a l'impression d'y retrouver les sentiments et le malaise qui existaient dans nos amours de jeunesse
L'histoire d'amour, le regard "nouveau" qu'on peut avoir sur les vampires (leur conscience, leurs sentiments). Bella pourrait être n'importe quelle fille. Ce qui ne m'a pas plu : La durée. Le dialogue des Cullen qui est un peu réduit. Des passages du livre complètement zappés (ex:l'histoire du Carlisle).
Le film est comme le livre (à peu près )Edward est tel que l'on le décrit dans le livre. La scène du combat entre Edward et James n'est pas dans le livre et là elle y est je qui rajoute un + au film. Ce qui ne m'a pas plu : Quelques scènes importantes qui sont dans le livre mais pas dans le livre...
Absolument tout ! Ce qui ne m'a pas plu : j'ai lu les livres, l'adaptation cinématographique est forcément décevante.
J'adoré ce film, il est génial. Des acteurs qui interprètent leur role merveilleusement bien, une bande son époustouflante et une histoire bouleversante! A voir absolument.
chloe bergey
13 avril 2010 à 19:58
Morgane Guibet
23 avril 2009 à 11:11
Ce film est génial, les effet spéciaux sont super... J'adore !
Envoutant, magnifique, exaltant, on en redemande, on ne se défait pas de l'atmosphère, c'est indescriptible...
J'ai tout adoré... L'histoire est très accrochante, et elle m'a plu énormément ! Cette union entre le fantastique (les vampires) et la vie réelle (le lycée) est géniale. Les personnages sont super, surtout Edward... Je pense que de nombreuses filles (moi y comprise) auraient aimé être à la place de l'héroïne. Car cette dépendance qui se crée entre les 2, est à la fois émouvante et exitante. J'ai hate de voir le chapitre 2 ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne m'a déplus...J'ai vraiment adoré !
La fin c'est-à-dire le moment où il se passe quelque chose. Ce qui ne m'a pas plu : Tout le reste, le fait qu'il ne se passe quasiment rien pendant le film, la lenteur des dialogues, la lenteur des scènes, les contradictions (les vampires en plein jour et qui ne craignent pas le soleil) Le côté culcul et nian-nian bien trop marqué qui en fait un roman à l'eau de rose...bref tout ça qui pousse à la somnolence. Il faudrait suggérer au CSA de mettre une interdiction au +18 ans.
Ce film est très bien, j'aime beaucoup. Les dialogues sont trop biens. Ce qui ne m'a pas plu : Il y a beaucoup des differences avec le livre, le livre est meilleure.
Ce film est super! Je le conseille à tout le monde. Dans le livre il y a des choses ajoutées comme des choses oublié par rapport au livre mais il es super! Fantastique & Romantique, il vous plaîra à coup sûr.& Les chansons son super! On peut les écouter en boucle.
J'ai tout aimer dans ce film, il est génial Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne ma déçus je pensais pourtant qu'il n'allait pas me plaire mais je pense de loin que c'est mon film préféré
Mélanie JULIEN
13 avril 2010 à 20:10
Mélanie SOMBRET
26 mai 2010 à 11:53
cindy verdron
7 juin 2008 à 08:48
trop beau film
Hélène Mercken
6 août 2009 à 10:01
belle histoire Ce qui ne m'a pas plu : aller le voir
Carole Jeannot
18 janv. 2009 à 15:36
La musique Ce qui ne m'a pas plu : Les acteurs jouent mal, l'histoire est gnan-gnan, vraiment rien de spécial, du déja-vu, on se croirait dans une série-TV pour ados
Les paysages sont excellents et le film reproduit assez bien par rapport au livre franchement je ne suis pas déçue ! Ce qui ne m'a pas plu : Peut-être de ne pas avoir trouvé "décodé" de Paramore durant le film même si je crois avoir entendue "I caught mysef"
Le match de base-ball Ce qui ne m'a pas plu : Quasiment tout, les dialogues qui se suivent et se répètent, le combat final de 30 secondes, le plans qui font "déjà vu", la plupart des personnages sans aucun charisme, et le fait que ce film soit tourné comme si c'était un épisode de série qui passe sur TF1 mais durant 2h10! Il est lent, mou, et absolument dispensable! Donc sans intérêt franchement!
Romé Bartan
18 janv. 2009 à 12:38
Absolument tout en plus le mec est mignon Ce qui ne m'a pas plu : Vivement le Chapitre 2
stephanie trioux
28 déc. 2008 à 18:04
Ce film est génial on attend la suite avec impatience!!!
Marion KORNACKI
4 juin 2010 à 10:54
De même que le premier J'adore et vivement le 07 juillet pour le troisième!!!
catherine carpentier
7 juin 2008 à 08:48
super film mèlant romantisme, action et fiction. J'ai adoré
Laetitia VAULON
28 déc. 2008 à 18:04
a hate que le 2ème sorte !!
stephanie cosenza
28 déc. 2008 à 18:04
je pensais que c'était une banale histoire de vampire , mais en fait c'est une trés jolie histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuur !!! lol
Annabelle guiche
7 juin 2008 à 08:48
ben film pour ados!!! mais j'avoue que j'ai accroché!
marine adrian
7 juin 2008 à 08:48
g adorer
Après avoir lu le livre, je me suis dit que le film devrait être nul et bien non je le trouve très expressif sur les sentiments de Bella (même dans le livre).Un livre tout simplement fascinent!! Ce qui ne m'a pas plu : La chronologie des scènes pas très exactes mais sinon rien
Tout! c'est vraiment génial! La musique, le paysage, l'histoire, les acteurs, tout est très bien! Les acteurs sont vraiment convainquants! PS: Robert Pattinson est à tomber!!! Ce qui ne m'a pas plu : Trop court!!! plus de détails montrant qu'ils sont des vampires ne seraient pas de trop (ex: dents plus pointues...)
Tout, ce film est le meilleur de toute les générations ! Il ressemble beaucoup au livre et les effets spéciaux étaient bien fait!Beaucoup de suspence et de romantisme ce qui donne un super film!!!On irait volontier le revoir! Ce qui ne m'a pas plu : Rien
Alexandra Mathieu
20 janv. 2009 à 18:26
Je vous trouve un peu durs avec cette production, certes ca peut paraître gnangnan, mais il faut bien avouer qu'on est à fond d'un bout à l'autre! Ca fait du bien un peu de tendresse, pour se rappeler que ca existe. Ce qui ne m'a pas plu : Manque de pertinence à certains moments, mais laissez vous bercer...
Les personnages, l'histoire les pouvoirs de cette famille et tous les effets speciaux qui donne a se film un côté magique !! Bref j'ai adoré c'est un film exeptionnel Ce qui ne m'a pas plu : La fin on ne sait pas se que devient Bella et Edward.
Le film est très bien adapté, il respecte vraiment le livre. Il est vraiment bien!
Quelques scènes, notamment celle du tournoi. Le sujet était prometteur. Ce qui ne m'a pas plu : Trop de maquillage glauque, d'acteurs principaux peu à la hauteur, de scènes répétitives. Dommage.
J'ai aimé le film du début a la fin, beacoup de suspens, de romantisme et j'avoue que l'acteur est plutôt mignon ;)
Camille Varela
1 févr. 2009 à 10:06
Les scènes sont très bien faites. J'ai adoré ce film.
Marie-hélène ADAM
26 mai 2010 à 14:04
j'attend la suite avec impatience
coralie de clercq
7 juin 2008 à 08:48
<3 <3
sophie votocek
28 déc. 2008 à 18:04
Ca fera seulement 5 fois au ciné et une dizaine de fois depuis !
SYLVE BOUAL
26 mai 2010 à 14:49
J'ai adoré tout tout tout!!Surtout la partie de base-ball qui tourne mal...
LAURENCE BROUAUX
26 mai 2010 à 15:10
Twilight est un film inoubliable je suis très jeune et c'est la première fois que je dit qu'un film est inoubliable, j'espère qu'il vont faire une suite je vais acheter le livre.
Tout c'est trop mega super hyper trop bien !
Le scénario, les acteurs, la musique... Le tout rend le film excellent. Ce qui ne m'a pas plu : Un ou deux effets spéciaux un peu flagrant, et quelques détails qui ne sont pas strictement fidèles au livre.
Mélinda Gambuto
7 juin 2008 à 08:48
Que de romantism, action é amour o rdv, j'adore, amour impossible en +. Moi aussi je veux un vampire, mdr.
Je recommande ce film aux amateurs de fantastique, et surtout de romantisme ; contrairement à ce que certains ont écrit, je trouve que Robert pattison et Kristen Stewart incarnent bien leurs personnages, de vampire pour l'un et d'adolescente pour l'autre, tous deux tourmentés. Deux etres qui se sentent à part et qui se rencontrent, obligés de faire des choix shakespeariens. Ce récit est une tragédie et interpelle tout homme sur les questions existentielles; quel est le sens de sa vie , qu'est-ce qu'on est pret à sacrifier lorsque l'on choisit d'aimer un etre très different de soi.
Catherine Riso
2 janv. 2009 à 19:01
J'ai beaucoup aimé la plastique du film, les acteurs. Les images sont belles et ce côté noir/blanc va bien à l'ensemble de l'histoire. Les comédiens sont très bons et l'histoire est belle. Le spectateur ne s'ennuie pas. Ce qui ne m'a pas plu : Il n'y a pas assez d'hémoglobine à mon goût, car j'aime le côté vampire. Ici il est abordé de manière soft.
Raphaële JACQUEMART
28 déc. 2008 à 18:04
Holala, trop bien
Eh bien déjà l'interprétation des deux acteurs principaux ! Ils jouent à merveille les rôles compliqués de Bella et Edward ! Robert Pattison est tout simplement sublime et il est le Edward de Stefenie Meyer, Kristen Stewart j'en dirais pareil ! C'est la petite Bella si banale avec laquelle on se sent particulièrement proche ! Les décors superbes ! L'ambiance brumeuse de Forks y est parfaite, les musiques sont magnifiques ! Bref un magnifique film Ce qui ne m'a pas plu : Eh bien un peu déçu que certains passages du livre n'y soient pas ! Surtout le moment ou Bella manque de s'évanouir dans le labo de bio !
Patricia Hermé
23 janv. 2009 à 16:59
Tout le film est merveilleux, fantastique. Les acteurs sont hyper-mignon et jouent super extra leur rôle. Ce qui ne m'a pas plu : Trop court à mon goût et l'attente de la suite es insupportable.
Justine Walter
3 janv. 2009 à 20:51
Tout !
Mélissa Perret
3 janv. 2009 à 16:37
L'histoire est génial ! Les acteurs sont plus que bon. Voila un tout nouveau film qui fait réver. Je le recommande a tout le monde, je doute que vous le regretterez.
Franchement ce film est GENIAL, l'histoire est hyper captivante, et on ne voit pas le temps passer pendant le film. Très bon choix d'acteurs en plus de ça. Vivement le prochain chapitre. et aussi le troisieme et aussi le quatrieme. Mdr'
Bella est exactement comme dans le livre. J'ai bien aimé la scène du base ball. Ce qui ne m'a pas plu : Beaucoup de scènes qui sont géniales sont dans le livre mais pas dans le film.
Tout ! L'histoire, le romantisme, les personnages qui ne restent pas dans les clichés habituels des vampires (cercueils, dents pointues...) L'amour que se témoignent Bella et Edward est intense. De plus, la musique est magnifique et le clair de lune ne fait que renforcer la beauté des sentiments que se portent les personnages.
NATHALIE POURRET
18 sept. 2010 à 15:10
Patrick MAILLARD
29 oct. 2010 à 17:00
C'est un film qui mélange tous les genres:suspens, romantisme,action. Ca fait bien longtemps qu'un film ne m'avait laissé une si belle impression,à la sortie de la salle. J'en ai été très touché. Suis allée voir ce film avec mon fils de 12 ans. Il était dans le même état que moi. Ce qui ne m'a pas plu : Rien , tout était génial
Extraordinaire, je ne l'oublierai jamais...Par apport au livre bien entendu, c'est en dessous...Mais on peut facilement le voir 5 fois de suite sans se lassée !!! Ce qui ne m'a pas plu : Beaucoup de scènes intéressantes manque...
Eléonore Couturier
25 janv. 2009 à 13:46
Ce film est vraiment génial avec cette histoire d'amour impossible entre Bella et Edward!!!Ce film et vraiment génial comme le livre Ce qui ne m'a pas plu : Il y a des scène dans le livre qu'il n'y a pas dans le film!! C'est dommage!!
Maryse Massera
26 janv. 2009 à 15:01
l'histoire d'amour impossible entre deux êtres et la sensualité du jeune homme vampire; la curiosité de la jeune fille qui la pousse vers l'inconnu, tjrs plus loin Ce qui ne m'a pas plu : le début du film est un peu lourd et les intrigues un peu longues à venir
Tout, les acteurs sont excellents, ils jouent trés bien leur rôle, la musique est géniale surtout celle de la partie de baseball, bref tout le film est trop bien, Edward est magnifique!!! Allez le voir il est trop bien ce film!
C'est un film génial. Très intense comme le bouquin. Les acteurs sont tout à fait représentatifs des caractères des personnages ! Ce qui ne m'a pas plu : Certaines scènes sont surjouées mais pas par les acteurs principaux donc c'est pas trop trop grave.
Tous les acteurs, la musique, l'histoire, etc... Ce qui ne m'a pas plu : Les voix françaises.
L'histoire pas banale, la mise en scene recadrant à elle seule l'esprit du film, l'interpretation enivrante du beau Robert Pattinson, les dialogues fideles, la musique mysterieuse... époustouflant. Ce qui ne m'a pas plu : Le jeu un peu trop neutre de Kristen Stewart...
L'histoire respecte vraiment le livre , de plus il y a quelques pointes d'humours. Les musiques sont magnifiques . C'est une chef-d'oeuvre . C'est tellement bien que l'on à l'impression que le film dure 30min alors qu'il dure 2H10 !!
Tout : l'histoire, les acteurs.
Stephanie Borne
28 janv. 2009 à 15:03
J'ai adoré ce film et il me tarde la suite...
Léa Benatti
11 janv. 2009 à 19:14
Ce film est fantastique, les acteurs sont géniaux, les paroles sont respectées pour la majorité. Mais ce film est inoubliable !! =) Ce qui ne m'a pas plu : Dans les romans de Stephenie Meyer, on a la description d'un jeune homme plutôt troublant...
Christian Carli
11 janv. 2009 à 16:02
La scène de base-ball, la scène est époustouflante ! A condition d'avoir lu le livre, pour comprendre cette scène ! Tous était parfait rien à amélioré... Le film était bien équilibré : un mélange de tout, qui crée un environnement stable ! Les acteurs ont vraiment été bien choisis, ils ont beaucoup de potentiel ! Ce qui ne m'a pas plu : Le film était beaucoup trop cours !
A vrai dire j'ai tout aimé ! Certaines scènes étaient même assez marrantes comme quand Bella est invitée chez les Quellen pour le repas et d'autres petits moments encore ! Les acteurs jouaient merveilleusement bien même si hélas je n'ai pas lu le livre et je ne peux pas donner un jugement très objectif. Bref j'ai adoré! Ce qui ne m'a pas plu : J'ai trouvé que Edward en faisait peut-être trop au début mais je l'ai quand même trouver sublime.
Le film ressemble vraiment au livre . Rien à dire. A revoir Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne m'a déplu . Ce film est extraordinaire
J'ai tout aimé : les acteurs, les effets speciaux...
J'ai vu vraiment par hasard ce film (je voulais voir LA VILAINE et le projecteur était en panne. Je pensais voir un navet à l'eau de rose. Et agréalbe surprise, c'est romantique à souhait. Ca fait du bien partout. J'aimerai le voir en VO. Pour un film fantastique, il n'y a pas trop d'effets spéciaux et c'est tant mieux. La lumière, les personnages, la bande 2H10 qui passent à la vitesse grand V car il n'y a pas ou très peu de lourdeur. J'ai hâte de me plonger dans les livres de Stephenie Meyer avant de pouvoir voir la suite prévue en novembre 2009.
Marie-Coline
12 janv. 2009 à 18:16
Il est trop bien, c'est une histoire d'amour et en plus ça colle bien le livre..... Ce qui ne m'a pas plu : Rien
Tout !!! Il est vraiment génial ! Bien adapté du livre même si quelques passages manquent à l'appel. Une belle réussite ! Ce qui ne m'a pas plu : On aurait aimé qu'il dure plus longtemps ...
La musique c'est tout ce qui fait passer 2h d'ennui Ce qui ne m'a pas plu : On a l'impression de regarder un sitcom amelioré pour gamin de 13 ans, Amourette d'école avec un gentil vampire dont on ne tente même pas d'expliquer d'où il vient.... niveau suspence et action = 0
Fabienne BECK
13 avril 2010 à 22:22
indescriptiblement interessant
Emmanuelle Aubert
12 janv. 2009 à 13:28
j'ai vraiment tout adorer c'est vraiment un film à voir!!! quelques moments émouvants!! Ce qui ne m'a pas plu : rien
L'ambiance du livre est assez fidèle, l'histoire est très belle,l es acteurs jouent juste, l'accompagnement musical est bien choisi. L'histoire d'amour entre les 2 ados n'est pas mièvre, c'est très beau. Si vous n'avez pas lu le livre, dépêchez-vous, c'est très bien écrit et très prenant. Que du bonheur..... Ce qui ne m'a pas plu : rien
Maéva Descarsin
29 janv. 2009 à 10:57
J'ai trop aimé l'histoire, il y avait de l'action, du romantisme, de la peur, de la joie de l'humour... Ce film est vraiment trop bien, et les acteurs jouent très bien !!
valerie rousseau
7 juin 2008 à 08:48
Tp bon film !!!!
Marion Lebreton
29 janv. 2009 à 17:30
Ce film est vraiment magnifique, il est romantique, il y a de l'humour de la peur, de l'action! La passion d'Edward Cullen pour Bella est incroyable, il ne peut vivre sans la protéger, il veut toujouts être auprès d'elle! C'est le meilleur film de l'année que j'ai été voir!!!
Nadége Fricaud
13 janv. 2009 à 14:15
j'ai lu les livres et je peux dire qu'il y correspond totalement le film est trés bien tourné et les acteurs jouent super bien dedans film a voir et a revoir en attendants le 2ème film
Chrystele Harnois
13 janv. 2009 à 13:24
Le piano quand Edward joue, la mélodie est magnifique. Les acteurs qui sont bien ancrés dans leur personnage. La scène du Basball. La scène du bal. Ce qui ne m'a pas plu : Les effets speciaux se voyent. Dans la famille d edward le brun plutot muscler ne parle pas souvent.
Antonella Artese
13 janv. 2009 à 13:05
A quelques exceptions près, l'adaptation du roman est reussie. Les personnages bien choisis dans l'ensemble. J'ai adoré l'histoire, mais je ne suis pas objective ayant adoré le roman :) Ce qui ne m'a pas plu : A certains moment, il y a une sorte d'exagération des acteurs à exprimer des émotions, rendant la scène niaise.
Philippe Dassonville
11 mai 2009 à 20:02
Ce qui ne m'a pas plu : Superficiel, chiant, long, nunuche, a fuir !
se film est genale je elle bien adaure
virginie bodescot
7 juin 2008 à 08:48
ADORÉE !!!!!
virginie michel
7 juin 2008 à 08:48
j'adore
AURORE MARINIER
7 juin 2008 à 08:48
Il est génial, belle histoire d'amour, à voir
STEPHANIE COLART
28 déc. 2008 à 18:04
j'ai bien aimé
Virginie ORAIN
7 juin 2008 à 08:48
Histoire d'amour compliquée, souffrance, frustation et Robert Pattinson.... que dire de plus CANON LE BRITISH
jodie di-persio
7 juin 2008 à 08:48
trés beau film belle histoire
Fabrice Gaillard
15 mai 2009 à 18:54
Tout !Je suis fan de Twilight je n'oublirai jamais se film ! Ce qui ne m'a pas plu : Tout était bien vraiment tout !
Cela nous prouve que peut-être l'amour existe.
ophélie pierson
7 juin 2008 à 08:48
sublime sublime sublime tres belle histoire
Pascale Gries
11 févr. 2009 à 12:28
J'ai qu'un seul mot à dire: MAGNIFIQUE !!! Les décors, les effets spéciaux, les personnages... Tout est Parfait ! La relation entre Bella et Edward est vraiment magnifique!!! Je l'ai vu 6 fois et je m'en lasse pas. Ce film est Inoubliable!!! Vivement le 2ème!!!
Christelle BESNIER
26 mai 2010 à 21:34
Aurore Berquez
7 juin 2008 à 08:48
Le meilleur film fantastique que j'ai vu! EXCELLENT!
Sandrine Godt
14 févr. 2009 à 04:01
Le choix des acteurs et les effets speciaux. Ce qui ne m'a pas plu : Malheureusement, le film avait un budget limite, et je pense qu'il a ete realise un peu trop vite; le plus important, a mon avis, etait de re-creer la fascination graduelle de Bella envers Edward, ainsi que de montrer le development de leur amour. Cela manque totalement dans le film. Je comprends bien qu'il fallait faire des choix, mais les bons n'ont pas ete fait, surtout que des scenes ont ete ajoutees qui n'existaient pas dans le livre! Alors pourquoi perdre du "filming time," et du coup sacrifier des details cruciaux?? Il faut donc lire les livres!! Je les ai tous lu, et j'ai eu beaucoup de mal a m'arreter! De plus, vu que je suis enseignante, (eh oui!) c'etait quelque chose que je pouvais partager avec mes eleves, et donc les inciter a lire !
Ce film est vraiment génial ! J'ai commencé les autres livres et j'attend avec impatience le 2ème film ! Harry Potter a du souci a se faire je pense...
Julie Jeannaux
13 févr. 2009 à 13:18
J'ai vraiment adoré, je n'étais pas très optimiste au départ, je n'en avais pas trop entendu parler, et là je suis vraiment devenue une grande fan, ce film est rempli d'émotions, il est vraiment fascinant comme le titre l'indique, c'est réellement le meilleur film que j'ai pu voir. Je l'ai vu il y a une semaine et j'y retourne ce soir, je ressens comme un vide si je ne le vois pas. Stephanie Meyer a bien su nous a envouté avc son bel Edward..... Ce qui ne m'a pas plu : Beaucoup trop court.
nathalie bébé calvet
7 juin 2008 à 08:48
Très bien
virginie gingembre
7 juin 2008 à 08:48
sUper Film J'ai adoré
karine baivier
26 mai 2010 à 22:20
J'ai tout simplement adoré ce film, la musique, la relation qu'entretiennent les deux personnages principaux.J'ai âte de voir ce que va donner le 2ème.
L'histoire d'amour entre Edward et Bella (surtout Edward) :-)
Delphine ROUZES
26 mai 2010 à 22:31
J'ai tout aimé, mais vraiment tout, ce film est exceptonnel, merveilleux. L'histoire est trés prenante, je n'ai pas vu les 2h10 passé. Toutes les scènes m'ont plues. L'histoire d'amour entre Edwards et Bella est trés touchante. J'attend avec impatiente les prochains.. Félicitation, c'est ce genre de film qu'on oublie pas. C'est un de mes meilleurs films.
Charlyne Stoll
15 févr. 2009 à 12:07
J'ai beaucoup apprécié, la façon dont l'amour entre Edward et Bella est mise en avant, la sensualité qui se dégagent entre es deux acteurs. Nous sommes rapidement pris dans le lien fiévreux qui les unis, et le film nous transporte dans un monde surnaturel aussi surprenant qu'intriguant, bravo pour le mistère et le suspence donné. Ce qui ne m'a pas plu : La rapidité, malgré la longue duré du film il passe trés vite, surtout la chasse malheuresement. Et aussi les effets spéciaux qui étaient loin d'être au mieux. Sans conter de trop nombreuses scénes manquante qui enlève une partie de son charme à l'histoire. Sinon l'ensemble était vraiment bien, un conseil amateur ou pas de livres, lisait la saga, vous ne serez pas déçu les livres valent 1000 fois le film. Bonne lecture!
Tout. Ce qui ne m'a pas plu : Manque quelques passages intéressants du livre.
Céline DIEUDONNE
21 juil. 2010 à 15:46
magali gerdolle
7 juin 2008 à 08:48
magnifique ,poignant ...j'ai vraiment adoré
Angélique LECOMTE
28 déc. 2008 à 18:04
J'en suis accro !!!! lol
AURELIE CONDEMINE
28 déc. 2008 à 18:04
J'adore c'est un peu film à l'eau de rose mais j'adore.......