Que peut-on me dire sur le film "Le parfum" ?

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 01:39
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 16:10
Je devrais le voir prochainement et j'aimerais recevoir des critiques de ce film.
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 21:01
Bonjour, " le parfum" je l'ai trouvé trés bien, particulier, il m'a fait penser à Jack l'éventreur, à voir
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 21:09
Je l'ai vu apres avoir lu le livre! Le livre est comme souvent beaucoup mieux, mais l'adaptation cinématographique est bonne, quand on ne connait pas, c'est intriguant. Le film est à voir et le livre est à lire !
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 22:47
Vaut mieux se contenter du livre
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 23:48
trop sombre et le senario ne tien pas mal realise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 00:00
il est terible
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 01:15
J'ai beaucoup aimé le film qui m'a donné envie de lire le livre , et j'ai adoré le livre....qui donne évidement encore plus de place à l'imagination. En plus les décors du films ont étés récupérés , et sont exposés en permanence au musée de la miniature à Lyon , je n'ai pas regretté le détour....
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 03:38
Esthétique, longuet, sombre, je me suis pas mal ennuyée, je préfère le livre.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 10:27
Sans hésiter je peux te dire que j'ai préféré le livre haut la main....... On ne ressent pas à l'écran ce qu'on comprend dans le livre..... Ceci dit ce ne devait pas être évident de retranscrire de tels sentiments, ni des "odeurs" en filmant... Tu passeras tout de même un bon moment, peut-être reliras-tu le livre après......
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 11:11
Un peu "SPACE " et long ,mais c'est a voir. Bon film.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 11:31
Le film est assez beau mais ne reflette que partiellement le livre . Tout au long du film, on reste toujours en attente de quelque chose. Ce livre aurait mérité plus de temps pour être correctement retranscrit à l'image. Si tu n'as pas lu le livre, il peut suffir à la comprehension sauf la fin qui donne une impression de pas fini. Je te souhaite un bon visionnage.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 11:47
j'aime grenouille dans le livre beaucoup moins dans le film
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 12:03
salut le film est plutot pas mal mais le livre est assez fantastique tu te feras ton avis bye
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 12:38
Ce que je peux te dire, c'est que moi je n'ai pas lu le bouquin et pour se faire une idée d'un film c'est mieux dans ce sens, car souvent on est déçus. Pour ma part j'ai trouvé que ce film rendait bien l'atmosphère à la fois glauque du serial killer et attachante du personnage de grenouille. C'est sûr que c'est une histoire assez spéciale et soit on adhère totalement, soit on déteste. Moi j'ai adhéré, je suis rentrée dans le film sans problème et je me suis laissée guider jusqu'au bout, en haleine. Voilà, j'espère que ça t'aidera. Magali
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 12:53
c'est un super film, mais je conseil tout de même de lire le livre qui est bien sure beaucoup plus détailler que le film!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 13:01
bonjour j'ai trouvé ce film triste et deboutant mais il montre bien la betise des gens dans le temps un film a voir 1 fois
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 15:10
j ai adore jean baptiste grenouille surprenant,impressionnnant,captivant,et ennivrant a ne pas mettre devant les enfants .
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 16:14
J'ai apprécié ce film mais ai été déçue par la fin que j'ai trouvé complètement irréaliste.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 17:06
j'avais lu le livre que j'avais trouvé magnifique, c'est donc avec réticence que j'ai été voi r le film! et bien j'ai que trouvé le film ne trahisait absolument pas le livre, et si la fin est irréaliste c'est parce qu'elle l'est également dans le livre, franchement je te le conseille! bonnes fêtes de fin d'année

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 11:29
j'ai adoré le livre mais le film je me suis endormi...
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 12:17
Le film est une pas trop mauvaise adaptation du livre,c'est sur qu'il manque tjrs quelque chose,mais il est quand même très bien.Mais il faut absolument lire le bouquin,il est extraordinaire,moi j'ai d'abord vu le film et après le livre,donc pas trop déçu.
0