Que peut-on me dire sur le film "Le parfum" ?

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 01:39
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 16:10
Je devrais le voir prochainement et j'aimerais recevoir des critiques de ce film.
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 12:51
il ne vaut pas le livre!!! qui est un plaisir olfactif!!!! si si! plus tu avance dans ta lecture et plus ton odorat est decuplé, tu sens toutes les odeurs qui y sont écrites! franchement incroyable!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 16:16
En ce qui me concerne, j'ai trouvé le film affligeant...et sans grand intérêt. Je suppose (et j'ose espérer) que le livre est différent et meilleur!!!
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 19:00
au debut du film, j'ai cru relire le film, très bien retracé, des détails ....bref, mais la fin m'a laissé sur ma faim...........superbe quand même dans toute l'horreur que ça représente... bon film. Marie-Aude
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 19:51
Personellement, j'ai beaucoup aimé cette invitation que nous offre " Grenouille" au pays des odeurs. Un des mes films préférés que je revoie avec plaisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 20:40
Perso, je n'ai pas vu le film mais le livre est un vrai bijou : à lire ABSOLUMENT
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 20:54
Si vous avez lu le livre, magnifique, inutile de voir le film car vous serez déçue...
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 09:59
Bonjour, J'ai lu le livre il y a quelques années et j'ai été littéralement subjugée ! Ces détails sur les odeurs nous font vaoyagé au pays des senteurs... C'est ce qu'il manque dans le film que j'ai vu dernièrement... Mais à part cela il est très fidèe au livre et est très bien fait... La fin est fidèle au livre et on arrive aussi à éprouvé de l'affection pour ce monstre... Quel talent !!! Je te recommande donc de voir le film mais surtout si tu ne l'as pas déjà fait de lire le livre !!!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 10:04
J'ai lu le livre avant de voir le film et grosse déception devant le film, j'avais pourtant aimé lire ce livre mais le film vraiment ne fait pas ressortir le sentiment des lecteurs...Dommage!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 10:43
pas mal mais après avoir lu le livre on est très décu.Voyez le film et ensuite vous lirez le bouquin....vous comprendez!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 14:37
Ce fim est ès sensoriel et magique. Mais je vous conseille de lire le e qui est tellement surliste qu'on a l'impression de vivre l'experience de ce e prodige des parfums. Une oeuvre qui marque et dont on se souvient. et qui vous rappellent que les sens ont du sens ! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 15:14
on va eviter l'eternelle polemique Livre ou Film Rien que pour l'atmosphere qui se degage,les costumes ,les couleurs,Le parfum! Vous serez au centre de l'action , egarée,perdue, perplexe, saisie,deroutée.........Allez y rien que pour RESPIRER
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 15:36
Moi je n'ai pas du tout aimé le film mais bon chacun ses gouts!!!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 16:10
le debut du film est genial. bonne ambiance l'intrigue est tres interressante. mais plus on avance dans le film et plus on tombe dans tout a fait autre chose. une sorte de delire spirituel avec des pouvoir enfin bref au final tres decevant.
0