Avis - Plein soleil

Signaler
-
 Berbou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.fr/cinema/tous-les-films/2206772-plein-soleil/

Magnifique film, admirablement joués par Marie Laforet, Maurice Ronet et Alain Delon Suspens garanti jusqu’à la fin du film

Marie Laforêt est une grande actrice qui nous quitte. Elle m'a appris qu'un enfant de trois ans se souvient d'un viol...Surtout quand il a été répété plusieurs fois. Mais il est étonnant que sa mère n'a rien deviné en dehors des bleux sur ses membres ou la tête. C'est je pense ce qui l'a obligé à dénoncer Delon, vu de loin...qui lui avait dit dans un ascenseur: "Veux -tu que je te saute ? Muflerie qui peut - être pardonné à cet acteur à condition qu'il reconnaisse ce fait avant de crever.Faute avouée,faute à moitié pardonnée sur ce cas. Mais pas pour le viol sur bébé de trois ans qui un CRIME qui mérite la mort. Aquand le retour de la peine d emort pour les djihadistes. Seule solution pour lutter efficacement contre ces barbares qui n'héssitent pas à épingler sur un efillette âgée de trois à cinq ans une étoile jaune et à crier "A Mort" en défilant et, comme par hasard, près du Bataclan!
Afficher les 29 commentaires