Qui a entendu parler du film ( quant passent les cigognes )

Utilisateur anonyme - 26 déc. 2009 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 04:33
film sortie en 1957 magnifique c,est l,histoire de deux fiancés beau et triste je ne sais ou je pourrais me le procurer

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 10:39
Bonjour, J'ai vu ce film, j'étais jeune mais je m'en souviens, c'était beau c'était triste l'espoir... moi aussi j'aimerai bien le revoir. Pourquoi la télé qui repasse 5,10 ou plus certains films n'en repasse pas certains pourtant très beau ?
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 03:28
Bonsoir, "Летят жулавли", (littéralement : "Liétiat joupabli" Quand passent les grues en Français) est un film de Mikhail Kalatozov réalisé en 1957. J'ai eu la chance de le voir quand j'étais ado, dans, le cadre de mes études de Russe. Peut-être le trouverez vous plus facilement avec le titre oiginal.. Corinne Доърый ночь :-)))
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 13:41
Le titre était bien "quand passent les cigognes" et non quand passent les grues comme l'écrit quelqu'un sur le site. C'est un très beau film que j'au vu moi aussi à l'adolescence. Il est repassé à la télévision il y a quelques années. Peut-être le trouverez- vous par ce biais là
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 23:15
le film, qui s'appelle bien quand passent les grues en russe, est sorti en DVD chez Mk2 en 2005. Je crois qu'il est en vente sur Amazon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 00:59
On peut le trouver sur priceminister en émettant un souhait et on est averti par mail quand il est disponible.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 16:21
Je crois que de ma vie je n'ai jamais vu un film aussi "chiant" ou alors peut être Moderato Cantabile, avec pourtant Jeanne Moreau et Belmondo. J'ai vu Moderato dans une salle des Champs E. et je n'ai jamais vu autant de gens quitter la salle avant la fin !
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 04:33
monsieur quant vous parler d'un film chiant ,comme vous dites,je ne pense pas que l'on parle du même film ,je l'ai vu j'avais 17ans je vais en avoir 69 !!!!!ce film m'a énormément marquer c'est un film magnifique.....une charmante personne qui l'avais enregistrer a eu la gentilesse de me l'envoyer ,quant je dis gentilesse le mot est faible ,je la remerçie encore grace a elle ..je l'ai revu avec encore plus d'émotion...je lui envoie toute mon amitiée....gisèle fourcade
0