Rétro c3 cassé

Résolu
MattMax66 Messages postés 28 Statut Membre -  
 Ayel -
Bonjour ! :)

J'ai un problème avec mon retro gauche, il est cassé, il marche mais je n arrive pas a trouver les caches, est ce qu il faut que je change le retro en entier ?

J'espère qu'on pourra me répondre, merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

21TXE Messages postés 2637 Statut Membre 24

Euh. . . accessoirement il s'agit du rétroviseur droit !
3
MattMax66 Messages postés 28 Statut Membre

Euh oui effectivement mdr
0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 689

Bonjour MattMax66, on ne voit pas les parties manquantes mais ce que je peut vous dire, si l'entourage en plastique noir du miroir est cassé on ne peut pas l'acheter séparément il faut changer le retro au complet.
Les seuls pièces détachées que l'on peut acheter c'est le miroir, la coque couleur carrosserie / coque chromé, le moteur électrique.
De mémoire si le retro est rétractable électriquement il coute environ 350 euros chez Citroën et c'est galère pour le changer (retirer le panneau intérieur, faire sauter les rivets qui maintiennent le hautparleur pour arriver à glisser les mains dans la porte pour retirer et placer le faisceau électrique du rétroviseur).
1

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre réponse (:
Je voudrais juste vous demander si quand vous parlez du cache sur le côté du miroir c'est la petite bande fine ? Pas la coque ?
0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 689 > MattMax66 Messages postés 28 Statut Membre

Re, je parle de ça effectivement, la partie noir ne peut pas être acheté séparément.
Seul la coque, la partie blanche couleur carrosserie peut être acheté séparément et il faut la faire peindre, elle est vendu brut prêt à peindre.

0

Bonjour,
Juste pour vous tenir au courant, je suis allée chez Citroën est le cache noir en bas se vend séparément, du coup c'est bon j'ai la réponse à ma question, plus qu'à chercher des pièces neuves pas trop chères! Merci beaucoup en tous cas :)
0
Ayel

Savez-vous comment fixer la partie ressort au support ?
0
Ayel

le rétro c'est disloquer du support et je cherche à le re-fixer !
0
fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 689

Tiens un truc rigolo, sur la C3 si celle-ci est équipé du contrôle de crevaison et si on débranche le retro droit le système de contrôle de crevaison se met en défaut..
1

Bonjour !

Merci beaucoup pour le lien j'ai regardé partout sur internet et y avait que des ruptures de stock ^^
Avec un peu de chance j'y trouverais aussi l'embase :)
0
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre 79

Bjr,vous êtes allé chez Citroën au moins ?
0

Bonjour, non
0

Je voulais pas y aller parce que je pense que même si c'est pas le cas ils vont me dire de le changer en entier..
0

Quel cliché.....si le nécessaire est détaillé,ils vous vendront le nécessaire !
0

Oui c'est clairement cliché mais dans ma ville chez citroen ils sont pas très professionnels, je voulais l'avis de quelqu'un d'autre.
0

Ce n'est pas les garages Citroën qui manquent en France.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur 2 026

Bonjour,

Ou dans une casse...

Cdt
0

Bonjour, non parce que je veux des pièces neuves
0

Ça changera quoi?
0

Que je veux des pièces neuves.
Dans tous les cas ça ne répond pas à ma question.
0

Vous avez eu plus de réponses que nécessaire.Ca n'enlève rien au fait que mettre un rétro neuf n'a aucun intérêt
0

Effectivement il y a donc incompréhension de votre part.....
0