Boîte de vitesse défaillante
Melryrose
-
Ulysse5818 Messages postés 15423 Statut Membre -
Ulysse5818 Messages postés 15423 Statut Membre -
Bonjour à tous , j’ai une 308 semi automatique de 206.000 km, depuis 1 semaine le message "boite defaillante" s affiche sur le tableau de bord.
Surprise quand j 'ai voulu prendre la voiture, je la demarre, je mets donc en N, puis je mets en A elle passe pas elle reste bloqué sur le N quand j’accélère ça accélère dans le vide.
Apres passage au diag, le code erreur P0948 commande du moteur electrique de l unité de pompe, court circuit à la masse , ou circuit ouvert, Permanent.
Mais qu'est ce que ca veut dire ?
Surprise quand j 'ai voulu prendre la voiture, je la demarre, je mets donc en N, puis je mets en A elle passe pas elle reste bloqué sur le N quand j’accélère ça accélère dans le vide.
Apres passage au diag, le code erreur P0948 commande du moteur electrique de l unité de pompe, court circuit à la masse , ou circuit ouvert, Permanent.
Mais qu'est ce que ca veut dire ?
A voir également:
- Peugeot 308 boîte automatique problème
- Boîte de vitesse défaillante automatique - Meilleures réponses
- Defaut boite de vitesse 308 - Meilleures réponses
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Problème boite automatique dacia sandero - Avis sur les modèles
- Problème boîte automatique peugeot 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quand faire vidange boite automatique - Guide
4 réponses
Bjr, ca veut dire qu il faut chercher de ce coté la ?? "commande du moteur electrique de l unité de pompe, court circuit à la masse , ou circuit ouvert, Permanent."
Merci pour votre réponse . Le problème c’est que ça px être tout, ça px être l’embrayage ou l’actionneur ou la pompe hydraulique