Les discussions
Comment trouver liste des films dans les salles de mon choix
Comment faire pour comme avant retrouver la liste des programmes des salles de mon choix en fonction de mon secteur géographique svp
Cinema le royal
Bonjour, Dans l'internaute cinéma toutes les semaines vous parlez du cinéma LE ROYAL à ST ETIENNE. Ce cinéma n'existe plus depuis plus de 10 ans e...
Programme ugc parly 2
Les cinémas UGC de Parly 2 sont ouverts depuis plusieurs mois et toujours absents avec la mention "programme non communiqué" sur la programmation que ...
Une question sur le site
Bonjour* Votre site est il gratuit ? Mervi ***Modération CCM, Titre "une suestion" modifié
Amelioration site
Bonjour* pourquoi n'indiquez-vous pas la durée du film sur internaute cinéma Merci
Newsletter seances près de chez vous
Bonjour, Merci d'ajouter à la liste des cinémas d'Angers le cinéville qui est ouvert depuis un an
Prolongation fete cinema 2017 bnp parisbas
Bonjour, Contrairement à ce que vous annoncez BNP Parisbas ne reconduit pas la prolongation de la Fête du Cinema cette année !! Leur jeu vous p...
Lecture des bandes-annonces de la newsletter
bonjour, je reçois depuis longtemps la page cinéma tous les mercredi et depuis quelques semaines, je ne peux plus consulter les bandes annonces( er...
Désabonnement
Bonjour, Mesdames et Messieurs L'internaute Comment ne plus recevoir l'internaute cinéma. Ou pouvez-vous me désinscrire de l'internaute cinéma . ...
Modifier adresse mail et mot de passe
Bonjour, vous m'adressez des mails à l'adresse électronique suivante @*** et si je vous indique cette adresse en dessous, elle est rejetée??...
Les séances près de chez vous
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ajouter la ville de Saint-LÔ 50000 (Cinémoviking) réponse :Votre critère de recherche n'est pas assez précis. Il retourne...
Inscription pour recevoir les programmes d'un cinéma
comment peut-on recevoir les programmes de la semaine pour un cinéma donné ?? j'étais inscrite mais je ne reçois plus rien depuis 1 mois et je n'arri...