Bugs et suggestions

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 27 sur un total d'environ 27
  • Comment trouver liste des films dans les salles de mon choix

Comment faire pour comme avant retrouver la liste des programmes des salles de mon choix en fonction de mon secteur géographique svp 

Thalye | Dernière réponse : Radinoz 30 janv.
    1 réponse
  • cinema LE ROYAL

Bonjour, Dans l'internaute cinéma toutes les semaines vous parlez du cinéma LE ROYAL à ST ETIENNE. Ce cinéma n'existe plus depuis plus de 10 ans e...

Bernard | Dernière réponse : BunoCS 12 nov. 2021
    1 réponse
  • Programme UGC Parly 2

Les cinémas UGC de Parly 2 sont ouverts depuis plusieurs mois et toujours absents avec la mention "programme non communiqué" sur la programmation que ...

db | Dernière réponse : noctambule28 1 juil. 2020
    4 réponses
  • Une question sur le site

Bonjour* Votre site est il gratuit ? Mervi ***Modération CCM, Titre "une suestion" modifié

Gigi | Dernière réponse : Sourisverte2 23 janv. 2019
    1 réponse
  • amelioration site

Bonjour* pourquoi n'indiquez-vous pas la durée du film sur internaute cinéma Merci

jouve | Dernière réponse : Sourisverte2 27 août 2018
    1 réponse
  • newsletter seances près de chez vous

Bonjour, Merci d'ajouter à la liste des cinémas d'Angers le cinéville qui est ouvert depuis un an

jean | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 16 juin 2017
    2 réponses
  • Prolongation Fete Cinema 2017 BNP Parisbas

Bonjour, Contrairement à ce que vous annoncez BNP Parisbas ne reconduit pas la prolongation de la Fête du Cinema cette année !! Leur jeu vous p...

gb | Dernière réponse : gb 15 juin 2017
    5 réponses
  • Lecture des bandes-annonces de la newsletter

bonjour, je reçois depuis longtemps la page cinéma tous les mercredi et depuis quelques semaines, je ne peux plus consulter les bandes annonces( er...

chassaignon | Dernière réponse : Sourisverte2 13 juin 2017
    1 réponse
  • désabonnement

Bonjour, Mesdames et Messieurs L'internaute Comment ne plus recevoir l'internaute cinéma. Ou pouvez-vous me désinscrire de l'internaute cinéma . ...

sergep15 | Dernière réponse : BunoCS 28 sept. 2016
    1 réponse
  • Modifier adresse mail et mot de passe

Bonjour, vous m'adressez des mails à l'adresse électronique suivante @*** et si je vous indique cette adresse en dessous, elle est rejetée??...

maud | Dernière réponse : BunoCS 23 mars 2016
    1 réponse
  • Les séances près de chez vous Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter la ville de Saint-LÔ 50000 (Cinémoviking) réponse :Votre critère de recherche n'est pas assez précis. Il retourne...

jpsarc | Dernière réponse : jpsar 21 mars 2016
    2 réponses
  • inscription pour recevoir les programmes d'un cinéma

comment peut-on recevoir les programmes de la semaine pour un cinéma donné ?? j'étais inscrite mais je ne reçois plus rien depuis 1 mois et je n'arri...

Badou | Dernière réponse : Paul-Bernard 29 déc. 2015
    1 réponse