Bugs et suggestions

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 26 sur un total d'environ 26
  • cinema LE ROYAL

Bonjour, Dans l'internaute cinéma toutes les semaines vous parlez du cinéma LE ROYAL à ST ETIENNE. Ce cinéma n'existe plus depuis plus de 10 ans e...

Bernard | Dernière réponse : BunoCS 12 nov. 2021
    1 réponse
  • Programme UGC Parly 2

Les cinémas UGC de Parly 2 sont ouverts depuis plusieurs mois et toujours absents avec la mention "programme non communiqué" sur la programmation que ...

db | Dernière réponse : noctambule28 1 juil. 2020
    4 réponses
  • Une question sur le site

Bonjour* Votre site est il gratuit ? Mervi ***Modération CCM, Titre "une suestion" modifié

Gigi | Dernière réponse : Sourisverte2 23 janv. 2019
    1 réponse
  • amelioration site

Bonjour* pourquoi n'indiquez-vous pas la durée du film sur internaute cinéma Merci

jouve | Dernière réponse : Sourisverte2 27 août 2018
    1 réponse
  • newsletter seances près de chez vous

Bonjour, Merci d'ajouter à la liste des cinémas d'Angers le cinéville qui est ouvert depuis un an

jean | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 16 juin 2017
    2 réponses
  • Prolongation Fete Cinema 2017 BNP Parisbas

Bonjour, Contrairement à ce que vous annoncez BNP Parisbas ne reconduit pas la prolongation de la Fête du Cinema cette année !! Leur jeu vous p...

gb | Dernière réponse : gb 15 juin 2017
    5 réponses
  • Lecture des bandes-annonces de la newsletter

bonjour, je reçois depuis longtemps la page cinéma tous les mercredi et depuis quelques semaines, je ne peux plus consulter les bandes annonces( er...

chassaignon | Dernière réponse : Sourisverte2 13 juin 2017
    1 réponse
  • désabonnement

Bonjour, Mesdames et Messieurs L'internaute Comment ne plus recevoir l'internaute cinéma. Ou pouvez-vous me désinscrire de l'internaute cinéma . ...

sergep15 | Dernière réponse : BunoCS 28 sept. 2016
    1 réponse
  • Modifier adresse mail et mot de passe

Bonjour, vous m'adressez des mails à l'adresse électronique suivante @*** et si je vous indique cette adresse en dessous, elle est rejetée??...

maud | Dernière réponse : BunoCS 23 mars 2016
    1 réponse
  • Les séances près de chez vous Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter la ville de Saint-LÔ 50000 (Cinémoviking) réponse :Votre critère de recherche n'est pas assez précis. Il retourne...

jpsarc | Dernière réponse : jpsar 21 mars 2016
    2 réponses
  • inscription pour recevoir les programmes d'un cinéma

comment peut-on recevoir les programmes de la semaine pour un cinéma donné ?? j'étais inscrite mais je ne reçois plus rien depuis 1 mois et je n'arri...

Badou | Dernière réponse : Paul-Bernard 29 déc. 2015
    1 réponse