Les discussions
Réglage porte baie coulissante
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une baie coulissante (3 vitres) de marque K-LINE, l'ensemble a 9 ans et c'est la port...
Dépose d’un bso internorm. changement ruban
Bonjour à tous Sur l’un de mes BSO Internorm (Brise soleil à lamelles orientables) intégré dans ma façade, le ruban de levage central s’est cassé, je...
Fixation boiirt portail sommer
Bonjour, Je recherche quelles vis il faut pour fixer le boitier de commande SOMMER pour un portail battant . Les vis usuelles ont une tête trop large ...
Portail faac 720 en mode verrouillage
Bonjour, Je suis actuellement sur un problème avec mon portail Faac 720 (carte e721) Ce dernier ne fonctionne plus du tout. Après un nettoyag...
J'ai place une porte de garage avec un moteur
Bonjour, j'ai place une porte de garage avec un moteur PROBO 60FR depuis quelques temps le volet ne se lève plus bien . celui ci s'arrete des que i...
Problème portail moovo xa432
Bonjour, J'ai un portail Moovo XA432 à deux battants. Après une panne d'électricité, j'ai constaté que la batterie de l'opérateur de la logique de com...
Volet électrique et manuel en même temps
Bonjour, j'aimerais vouloir ajouter une manivelle à mon volet éléctrique, au cas ou panne d électricité, afin de ne pas être bloqué? Est ce possible?...
Ralentissement open gate3
Bonjour Je viens d'installer un open gate3 sur mon portail. J'ai un souci au niveau de la distance de ralentissement qui qui excessivement longue. ...
Probleme deprogrammation moteur simu radio
Bonsoir Ma femme en voulant astiquer les émetteurs simu hz a du les déprogrammer. Deux des moteurs ne fonctionnaient plus, mais j'ai réussi à les ...
Comment remettre la télécommande geom
Bonjour, bonjour comment mettre a zéro la télécommande GEOM CAR ELLE NE S ARRETE PAS EN MONTANT NI EN DESCENSANT VOLET SOLAIRE
Boutons moteur like it 600 pro inactifs après programmation
Bonjour, Moteur like it 600 pro sur porte de garage sectionnelle J ai correctement programmé l ouverture et la fermeture avec cycle automatique in ...
Dysfonctionnement de mon volet roulant bubendorff
Bonjour, j'ai un volet roulant Bubendorff S/N 12 482415 001 004 97, lors des manoeuvres montée ou descente à partir d'un interrupteur de commande doub...
Volet bubendorf
Bonjour, Je voudrais savoir le mode de commande pour mon volet j'ai acheté une maison mais aucun interrupteur ni télécommande pour mon volet. Si c'...
Bouton poussoir
Bonjour, Je veux installer un bouton poussoir sur mon moteur de garage probo 60 GR comment m’y prendre svp ? Savez vous ou branche mes deux files et ...
Volet roulant solaire bubendorff à lames orientables
RésoluBonjour à tous, j'ai 7 volets roulant à lames orientables bubendorff que j'ai associé avec un idiamant mais voilà avec un volet j'ai eu beaucoup de m...
Volet roulant arrêté dans sa montée
Bonjour,j'ai encore besoin de vos lumières : Un des volets roulants de mon habitation à commande filaire ( interrupteur montée-descente ) s'est brutal...
Réglage fin course rideau métallique
RésoluBonjour à tous, J ai acheté il y a longtemps un rideau métallique de marque la Toulousaine photo ci-dessous. Je l ai démonté pour le remonter à un au...
Problèmes portail coulissant moteur nice road 400
Bonjour, Portail installé il y a 7 ou 8 ans avec moteur NICE ROAD 400 sans la moindre panne. Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il ne réagissait...
Pb ajout télécommande sur portail evology evoslide5000
Bonjour, Je viens vers vous pour des renseignements, j'ai depuis 5 ans un portail coulissant EVOLOGY evoslide 5000 avec 2 télécommandes https://w...
Quel type de portail choisir pour un jardin : alu, pvc, bois
Bonjour à tous, Je souhaite poser un portail de jardin chez moi, mais je suis un peu perdu entre les matériaux (aluminium, PVC, bois) et les avantages...
Volet bubendorff et telecommande 2 boutons
Bonjour, meme probleme que vous, avez vous trouvez une solution? merci
Problème moteur porte de garage like il pro 600
RésoluBonjour, Je vient d'installer un moteur like it pro 600. Je veux donc faire la procédure de programmation pour les bout de courses, je fait donc l...
Régler butées volet roulant électrique
J'ai un volet roulant qui n'a qu'une molette rouge pour régler les butées basses et hautes. Comment faire. Je n'ai ni marque ni référence. Merci à l'...
Je n ai de fin de courses sur mon volet
Bonjour, Je n ai plus de fin de courses sur mon volet roulant bubendorf par radio qu elle est la procédure pour avoir retrouvé mes fin de courses
Volet bubendorff: comment ouvrir le coffre?
RésoluBonjour, J'ai un volet Bubendorff en panne, je souhaite accéder au moteur mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la faç...
Moteur coulissant bft deimos ultra bt a 400
Bonjour, Mon portail c est ouvert correctement ce matin puis refermé. Maintenant il ne repond plus a la telecommande sur le boitier a l interieur il ...
Fins de courses volets roulants bubendorff
Bonjour, je souhaiterais régler les fins de courses sur un volet roulant électrique Bubendorff S/N 09 448756 002 001 78
Bft impossible interrompre ouverture ou fermeture
Bonjour, Depuis quelques temps, depuis ma télécommande BFT B RCB tX2je n'arrive plus à interrompre l'ouverture ou la fermeture de mon portail ...
Problème moteur like it pro 600 porte de garage
Bonjour, Bonjour à tous, Nous n'arrivons pas à programmer la porte de garage. L'installateur est venu première heure ça fonctionne. Le soir, elle se...
Persiennes metal
Bonjour, On vient de m'installer de nouvelles persiennes en métal sur mesure et je me rend compte que lorsqu'elles sont ouvertes elles dépassent de q...
Barre palpeuse porte de garage ne descend plus
RésoluBonjour, j'ai une porte de garage de marque Profalux dont la barre palpeuse est défaillante (4 bips d'après la notice). Elle monte bien mais de desce...
Fin de course volet roulant bubendorff
Bonjour, La maison que j'ai achetée comportait un vieux volet roulant de marque Bubendorff dont j'ai changé le pignon qui était cassé, mais je ne par...
Problème telepro01
Bonjour mon store ne fonctionne plus avec ma télécommande telepro01. j'ai les 2 voyants qui s'allument lorsque j'appuie sur les boutons montés, stop ...
Came u 1800, moteur gauche
Bonjour, Impossible de débrider le moteur coté gauche..le portail ne s ouvre pas correctement, ça patine. Peux ton acheter un seul moteur. Came U180...
Opengate 2 ne marche plus.
Impossible de faire fonctionner l'automatisme, ni refaire l'aprentissage. Alors qu'il marchait bien installé depuis 6 mois. Peut -on le faire fonction...
Volet roulant électrique s'arrête par intermittence bubendorff
Bonjour à tous, Je me permet de laisser un message que le forum car depuis quelques temps, un de mes volets électriques se bloque par intermittence...
Coupure de motorisation road 400 nice
Bonjour motorisation road 400 nice coulissant voyant allume L 1 ET L 2 mon portai en marche s arrête plusieurs fois et ne ce fer pas il faut ...
Motorisation bft virgo smart bt a
Bonjour, J'ai une motorisation de portail Marque BFT VIRGO SMART BT A, le portail (ouvrant à la francaise) est doté de deux moteurs et j'ai le premie...
Reglage d'arret des moteurs
Bonjour,comment regler la distance d'arret pour que la ne patine pas en fin de course merçi d'avance .
Moteur volet bubendorff
Bonjour, En changeant le condensateur de démarrage d'un moteur de volet Bubendorff, les trois fils d'alimentation se sont débranchés. Pas de repère...
Probleme bouton stop volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un moteur de volet roulant , bubendorff MI2 moteur filaire. le volet ne s'arrete pas avec bouton stop montée ou descent...
Problème photocellules sur motorisation opengate 3
RésoluBonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...
Condensateur moteur volet
Bonjour, Je souhaiterai avoir la valeur du condensateur d'un moteur Bubendorff de 150w
Transfo aiphone vidéophone
Bonjour, Pouvez-vous me dire avec ces 2 photos si le transfo est grillé. Pas de traces de brûlures sur la carte imprimée, juste un point marron sur l...
Volet simu bloqué
Bonjour, J'ai essayé de réinitialisé 2 volets SIMU pour leur atribuer des télécommandes. J'ai fait la procédure 2-7-2 qui s'est soldé à chaque fois p...
Mes cellules faac xp20bd ne détectent pas les obstacles
Bonjour, Je possède un portail automatique FAAC E024S, et depuis quelques jours, il ne se referme plus. J'ai inspecté les cellules photo, et le boiti...
Probleme porte garage avec moteurs sommer duo vision 800
Bonjour, J'ai un problème avec mes deux portes de garage automatisées avec un systeme Sommer duo vision. Depuis quelques semaines, j'ai les deux port...
Enlever les piles d'un store velux
Bonjour, je dois changer les piles d'un store occultant Velux mais je ne vois aucun système pour les retirer... Le tube est plein, et les pôles ne se...
Apk motorisation plus ne fonctionne plus.
Bonjour, Nous avons installé un portail coulissant avec un moteur Motorisation plus (filiale de Misteur Menuiserie qui n'existe plus depuis quelques ...