Les discussions

Pourquoi l'indicateur coloré du chlore vire au rouge ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je mets les quelques gouttes d'indicateur coloré dans le petit réservoir de contrôle contenant un peu d'eau de m...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Stef

Petit trou dans le liner sur piscine neuve : vos avis

Bonjour,j'ai achetée une piscine Bestway  au mois d'avril de 7,83mx4,13m H 1,32m tout compris je l'ai montée il y a quelques donc elle est toute neuve...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
KIDUGUEN

Electrolyseur compu-chlor ii cpsc18

Bonjour, Quand je met mon électrolyseur sous tension, les diodes s'allument, puis s'éteignent toutes. Quand j'appui de manière continue sur le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
PalmPilot661

Nettoyage des tâches (algues)sur margelles piscine de 30ans.

Bonjour, Bonjour, ma piscine en dur à 30 ans et les margelles aussi . Comment supprimer les taches noires qui s'y sont incrustées, avec un minimum d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
Hervedchps

Fuite dans le corp de la pompe magiline fx v2

Bonjour, J’ai le même problème, j’ai une fuite dans le corp de la pompe. Au début je pensais que c’était le joint de la pompe mais une fois le joint ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
stf_jpd87

Soucis fuite skimmers

Bonjour,j’ai construit une piscine avec un artisant je me suis fait avoir il ma demander de le payer en espère ce que j’ai fais ( confiance je penser ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Hafid

Problème de réglage d'heur

Bonjour, Je n'arrive plus à régler l'heure de mon programateur piscine Hayward hpower connect, des j'appuie pour confirmer l'heur ça se remet à 00,00...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
Stardust

Aide pour fuite piscine

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec ma piscine. Depuis que je l'ai rempli il y a un peu plus d'une semaine, j'ai remarqué qu'il y avait une fuite. Je pe...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Leakhunteur

Fond de piscine "sablé"

Bonjour, Eau limpide, paramètres (Cl, pH) parfaits. Mais... fin dépôt jaune vert, comme du sable fin, sur le fond de la piscine  J'ajoute que la pi...

Répondre

Algues moutarde

Bonjour, J ai besoin de votre aide!???? Depuis 3 ans j ai attraper l algue moutarde, chaque été nous traitons pour enlever cette sacrée algue venu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août par
Fil30R

Filtration

Bonjour, J'ai un petit bassin intérieur de 4 mètres sur deux avec une nage à contre-courant depuis une quinzaine d'années sans aucun problème que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
stf_jpd87

Eau laiteuse de ma piscine autoportante 15m3sos qui peut m'aider

Résolu

Cela va faire 3 semaines que nous avons installé une piscine autoportante de 15 m3 environ, mais l'eau devient maintenant laiteuse pourtant j'ai mis d...

8 réponses Dernière réponse le 27 août par
Axilus

Polyan dalle exterieure

Bonjour, fait il mettre un polyan sur une dalle extérieur s’il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
Daniel 26

Skimmer yzaki pour piscine hors sol

Bonjour, comment installer le bouchon skimmer interieur pour enlever les balles filtrantes du groupe de filtration Yzaki merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
BoBot  

Magiline - coffret électrique - fx line

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines ma pompe ne démarre plus. La sécurité du tableau se met en route au bout de quelques secondes. J'ai changé le con...

27 réponses Dernière réponse le 16 août par
riri

Filtration de piscine très bruyante : que faire ?

Bonjour, j'ai une filtration à sable Intex de 6m3/ heure, pour une piscine hors sol tubulaire de 4,57m par 1,22m. Elle est très très très bruyante. ...

50 réponses Dernière réponse le 14 août par
Oulapoule

Comment installer une pompe à filtre sur piscine gonflable ?

Résolu

Bonjour à tous j'ai une piscine gonflable de 790 L (209 Gallons) Le soucis que j'ai c'est que vu qu'elle contient bcp d'eau je ne peu pas la changée t...

26 réponses Dernière réponse le 11 août par
Pierrot

Avis piscine yzaki : fuite sur liner

Bonjour, Nous avons acheté une piscine Yzaki ronde 3m60 tubulaire avec skimmer achetée chez Cash piscines. Au 1er montage , fuite au niveau du bas du ...

30 réponses Dernière réponse le 6 août par
Cys

Bonde de fond sur piscine hors-sol ?

Bonjour, L'année prochaine je change de piscine à l'identique de l'ancien c'est une Piscine Ultra XTR ronde 7,32 x 1,32 m de chez Intex et j'ai pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
stf_jpd87

Pompe leroy somer ls71p/t

Bonjour à tous,  En redémarrant la piscine cette année j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup moins de débit d’eau sortant des buses. Avez vous des idé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
labricole47

Robot piscine flotte

Bonjour, J’ai un aspirateur robot zx300 intex depuis 1 an , je l’ai remis dans ma piscine mais celui-ci flotte soit sur 2 roue latéral soit sur les...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
stf_jpd87

Eau entre parois et liner

Bonjour, J'ai toujours de l'eau entre les parois de ma piscine enterrée et le liner.  Je peux l'aspirer avec une pompe mais elle revient toujours.  ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
stf_jpd87

Passage du brome au chlore

Bonjour, J'ai basculé du Brome au chlore cette année et je rencontre trois problèmes: - Depuis le 25 mai, je mets du chlore dans mes skimmers, et j'a...

Répondre

Poudre blanche fond piscine

Bonjour, J'ai une petite piscine bestway 1.2m² d'eau, 2.2mx1.5m. J'avais des petites algues moutardes au fond de l'eau suite à des orages. L'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
jer51

Comment réparer le liner de ma piscine hors-sol ?

Bonjour, J'ai acheté une piscine hors sol Intex l'année dernière et au moment de la remplir, nous avons découvert une vingtaine de trous et fissures ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
tomtom

La cellule de l’électrolyse n’est pas pleine d’eau

Résolu

Bonjour, Tout semble fonctionner correctement: - Le filtre Skimer et pré filtre pompe sont propres - La pompe tourne - après teste du seau, pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin par
stf_jpd87

Hublot de ma piscine hors sol hs

Bonjour,  le hublot a fissuré( ou bien peut on parler à ce stade d’une coupure franche????) sur presque tout le diamètre et je ne sais vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
stf_jpd87

Zx300 problème de refoulement

Bonjour, Petite question, quand je branche mon zx300, mon trop plein de vanne de sécurité coule à flot ( Intex ).. Tout en sachant que ma filtration ...

Répondre

Programateur de piscine hs.

Bonjour, Mon programmateur Microrex 925437 16A de chez Legrand ne fonctionne plus, il a tenu 23 ans. Après plusieurs recherches sur le Net,je ne l'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin par
stf_jpd87

Carreler une peinture peinte avec une peinture époxy

Bonjour, Je souhaiterais carreler ma piscine béton qui est peinte avec une peinture époxy. Dois-je poncer afin d'éliminer la peinture avant de carre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
BoBot  

Eau très trouble

Bonjour,je n’arrive pas à équilibrer l’eau de ma piscine qui reste trouble et blanchâtre. J’ai tout essayé au niveau des analyses le pH et le brome so...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
mariam-j

Piscine yzaki

Bonjour nous venons d acheter une piscine yzaki 7, 32/3,66/1, 32 nous aurions aimé savoir si il y a eu des problèmes sur cette dimension. Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 juin par
davmag

Groupe de filtration adaptable sur piscine intex

Bonjour, Je possède une piscine hors sol Intex dont je m'apprête à changer le groupe de filtration. Est-il possible d'y adapter d'autres marques qu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin par
stf_frmu

Trou de la piscine

Bonjour, Comment je dois remplir un trou de piscine et ça va me coûter combien pour ce remplissage ?? Pour que je puisses poser des dalles

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
stf_jpd87

Piscine yzaki

Cette marque est a fuir absolument. Ça fuit de tous les côtés. Rien ne s'adapte. Et quand on se baigne toute l'eau s'en va par le skimmer. Ce n'est vr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Leti3413

Mainte pisc 20

Bonjour, Je cherche une Ste compétente pour assurer une maintenance de ma piscine en haute corse

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
stf_jpd87

Sable au fond de ma piscine

Bonjour, J'ai remis en eau ma piscine intex de 6m10 X 3m05, en changeant le type de filtration.Je suis passé aux balles filtrantes. J'ai un groupe de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
stf_jpd87

Montage d'un raccord en croix pour chauffage piscine

Bonjour,j'ai retrouvé un raccord en croix pour distribuer l'eau de ma pompe vers le rechauffeur d'eau et revenir dans ma piscine je galère peut on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
stf_jpd87

Toile piscine coupé

Bonjour, j ai retrouvé la toile de piscine coupé ,4000 LITRES de partie et une piscine a 400 euros foutu ,j aimerais avoir votre avis a savoir si c e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
stf_jpd87

Température eau spa intex

Bonjour, je possède un spa INTEX 6 personnes et j'ai un soucis avec la température de l'eau affichée. La température indiquait 60° et les bulles se s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
mad

Escaliers piscine

Bonjour, J ai mes escaliers de piscine waterair  qui sont noir  Comment les enlever svp on a tout esssayer

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Daniel 26

Problème fond de piscine

Bonjour, Nous avons un piscine a fond plat carreler avec une fuite car le maçon n'a pas fait d'étanchéité au sol ( litige en cours )  serait-il poss...

Répondre

Rallonger tuyau

Bonjour, Heureux propriétaire depuis cette année d'une piscine Bestway 6.1*3.66*1.22, nous venons de faire l'acquisition d'un système de filtration ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Philippe

Magnésium piscine

Bonjour, je ne trouve plus de magnésium magnapool le produit est il toujours distribué car aucune info ne filtre

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Morissone

Nettoyage liner noirci cet hiver

Résolu

Bonjour, pour des raisons familiales je n'ai pas fait l'hivernage de ma piscine correctement, pas mis les produits spécifiques et ma filtration était...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
051262

Coloration feuilles dans piscine

Bonjour, à l’ouverture de ma piscine suite à l’hivernage j’ai constaté que les feuilles qui se trouvaient sur le fond étaient blanches immaculées. En ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
stf_frmu

Bouchon pour skimmer

Bonjour, J'ai une piscine ovale Yzaki avec skimmer de paroi, et je souhaiterais savoir comment faire pour éviter que de l'eau ressorte par le skimmer...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Sandra

Piscines mf

Bonjour, Je voudrais des avis sur "MF piscines" 

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Bib21

Perte d'eau

Bonjour, Le niveau d'eau de ma piscine perd un cm par jour. En fe rien, est-ce normal ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
BRIJE

Choix équipements pour piscine lagon besoin de conseils

Bonjour, Je suis en pleine construction d’une piscine lagon, et j’en suis à l’étape du local technique et du choix des équipements. Mon objectif est ...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 664